Forums GAMERGEN
E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses efforts sur la Xbox Project Scorpio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour avoir fait le rigolo en fin d'année sur des animations Sony, tu serais surpris du nombre de clients qui croient que c'est une nouvelle console, et qui croit que la 4K va révolutionner leur salon... ou qui ont besoin d'avoir la dernière console même si déjà équipé... sans compter le flan de la VR...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses ef
Sony ne communique pas beaucoup sur les ventes de la slim et la ps4 pro, mais sur un site concurrent j'ai pu lire les déclarations Kenichiro Yoshida (directeur financier de Sony):
J'ai pas fait les recherches du côté Microsoft.
La PS4 se porte comme nous l'avions supposé... Mais peut-être que la Pro se porte mieux que ce à quoi nous nous attendions.
D'après ce que nous pouvons voir, les ventes de Pro sont plus fortes que celles de (PS4) Slim.
-
Zek Gamer Or
Mircrosoft a repris un poil d'élan avec la S mais c'est très loin d'être çà comparé à Sony...
on est toujours pour 7/8 PS4 = 1 ONE
on est toujours pour 7/8 PS4 = 1 ONE
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Zek Wrote:Sony ne communique pas beaucoup sur les ventes de la slim et la ps4 pro, mais sur un site concurrent j'ai pu lire les déclarations Kenichiro Yoshida (directeur financier de Sony):La PS4 se porte comme nous l'avions supposé... Mais peut-être que la Pro se porte mieux que ce à quoi nous nous attendions.
D'après ce que nous pouvons voir, les ventes de Pro sont plus fortes que celles de (PS4) Slim.
Il s'agit d'une erreur de traduction qui vient d'une conférence Sony remontant à Février 2017. En réalité la PS4 Pro se vend largement moins bien que la Slim.
En regroupant les données de Media Create et du groupe NPD on peut voir que la PS4 Pro ne représente même pas un quart des PS4 Vendus. Les gens achètent en grande majorité des PS4 slim ou l'ancien modèle de PS4.
-
Hakase Admin
je dirais plus la Slim... la Pro c'est 1 à 2 pour 10
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
De toute façon, en vérité, les gens qui achètent toutes les déclinaisons (voire 2) sont très minoritaires...
Personnellement j'achète mes consoles quand elles en sont à la moitié de leur cycle : pas de mauvaise surprise, modèle le plus fiable, jeux bien moins chers... Si tu veux suivre et rester à la page, clairement le PC revient moins cher (mais est-ce vraiment une question de prix ?).
Personnellement j'achète mes consoles quand elles en sont à la moitié de leur cycle : pas de mauvaise surprise, modèle le plus fiable, jeux bien moins chers... Si tu veux suivre et rester à la page, clairement le PC revient moins cher (mais est-ce vraiment une question de prix ?).

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Les chiffres des ventes c'est une chose mais savoir qui les achète et surtout là c'est de savoir quelle proportionnalité de ceux qui renouvellent leur fat .
Ma question ne concernaient pas le nombre de consoles vendues , mais de savoir dans ceux qui ont acheté la FAt , combien ont renouvelé avec une Slim ou une PRo , une Xbox one et une One S .
Ma question ne concernaient pas le nombre de consoles vendues , mais de savoir dans ceux qui ont acheté la FAt , combien ont renouvelé avec une Slim ou une PRo , une Xbox one et une One S .
-
angel-nikita Ancien
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4