Forums GAMERGEN
E3 2017 - PREVIEW - DOOM, Fallout 4 et Skyrim : nous avons testé les trois hits en réalité virtuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - PREVIEW - DOOM, Fallout 4 et Skyrim : nous avons testé les trois hits en réalité virtuelle
Bethesda croit en la VR et nous avons pu essayer les deux premiers sur un HTC Vive, le dernier sur PlayStation VR. Alors, VRaiment bien ou pas ?
Accéder à la news : E3 2017 - PREVIEW - DOOM, Fallout 4 et Skyrim : nous avons testé les trois hits en réalité virtuelle
Accéder à la news : E3 2017 - PREVIEW - DOOM, Fallout 4 et Skyrim : nous avons testé les trois hits en réalité virtuelle
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E3 2017 - PREVIEW - DOOM, Fallout 4 et Skyrim : nous avo
Je possède le psvr depuis sa sortie. J'ai joué à Robinson, rush of blood, Re 7, Farpoint... et bien d'autres jeux et démos... Je n'ai jamais eu de problème de tracking. Que ce soit avec les ps move ou le aim controller ou même la dualshock.
Les mouvements avec le casque répondent parfaitement également.
Si la position de la caméra est bonne comme expliquée dans les réglages des jeux et du ps vr et que la luminosité de la pièce est adéquate, je peux vous assurer que tout fonctionne parfaitement.
Je ne conprendrai jamais pourquoi on teste des jeux dans de mauvaises conditions...
Les mouvements avec le casque répondent parfaitement également.
Si la position de la caméra est bonne comme expliquée dans les réglages des jeux et du ps vr et que la luminosité de la pièce est adéquate, je peux vous assurer que tout fonctionne parfaitement.
Je ne conprendrai jamais pourquoi on teste des jeux dans de mauvaises conditions...
-
Starkraw Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
peut on se déplacer normalement, ou alors la "téléportation" est obligatoire ?
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Pour ma part, dans tous les jeux que j'ai cités, on se déplace normalement comme dans la majorité des fps...
-
Starkraw Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1