Forums GAMERGEN
E3 2017 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - L'impression de jouer à la suite qui aurait dû sortir en 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - L'impression de jouer à la suite qui aurait dû sortir en 2015
La deuxième aventure de Talion peine à nous convaincre pour le moment.
Accéder à la news : E3 2017 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - L'impression de jouer à la suite qui aurait dû sortir en 2015
Accéder à la news : E3 2017 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - L'impression de jouer à la suite qui aurait dû sortir en 2015
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2017 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G
J'espère que lorsque une base sera compromise , c'est-à-dire , victime d'une invasion , ce sera un système à la Far Cry , pour la récupérer...
-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
Je me suis fait le 1 il y a une semaine tout pile, j'ai bien aimé bien que répétitif a souhait(même si la chasse au Grogr est venue apporter un peu de "changement").
Il est assez beau (par moment c'est un régal) mais il est assez inégal au niveau de certaines textures même en ultra 1500P/4K et il a le mérite d'avoir un AA efficace pas comme un Open world que je ne citerai pas.... **tousse** GTA 5 **tousse**
Il y a de forte chance que ça soit du Day One pour moi.
Il est assez beau (par moment c'est un régal) mais il est assez inégal au niveau de certaines textures même en ultra 1500P/4K et il a le mérite d'avoir un AA efficace pas comme un Open world que je ne citerai pas.... **tousse** GTA 5 **tousse**
Il y a de forte chance que ça soit du Day One pour moi.

-
Minarulother Ancien
Du tout bon pour moi, c'est bien une suite que j'attends... 

bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
4 messages
• Page 1 sur 1