Forums GAMERGEN

E3 2017 - PREVIEW - Metal Gear Survive : la surprise du chef !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - PREVIEW - Metal Gear Survive : la surprise du chef !

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juin 2017, 10:22

Pointé du doigt et hué, nous avons posé nos mains sur la bête noire des fans des « Metal Gear ».

Accéder à la news : E3 2017 - PREVIEW - Metal Gear Survive : la surprise du chef !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2017 - PREVIEW - Metal Gear Survive : la surprise du

Message non lupar PASCM » 15 Juin 2017, 10:44

Metal gear survive? je me sens ultra-fucker là! on passe de l'infiltration au survival horror, franchement moyen!
sincèrement, j'aurais préféré un autre nom car, pour ma part, ce n'est pas un metal gear.... :cry:
Avatar de l’utilisateur PASCM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Janetti » 15 Juin 2017, 16:21

Non mais dans le principe, ça peut être un bon jeu...
Mais juste: SURVIVE
(En plus, commercialement parlant, ça sonne mieux je trouve.) :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Janetti

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2017, 04:05

Je me trompes peut être mais tu as l'air limite plus emballé par ta preview de Survive que par ton test de TPP, c'est quelque peu troublant j'avoue. Je trouves bien des choses à critiquer sur TPP et je suis globalement d'accord avec ton test mais face à Survive je penses qu'on est sur de la petite soupe clairement et c'est un parallèle qui devrait être fait le jeu reprenant quasi tout de TPP, univers, "histoire" parallèle, gameplay basique... sans même parler de tout le reste map, assets, texture, script, modèles, mocap, son ambiant...

Et quand est-il du scénario ? Inexistant ? nanardesque ?

EDIT: Autre petite question c'est toujours le même petit bout de map Afghanistan de TPP (Mission 3) qu'il avait présenté à l'ancien E3 pour le gameplay ? Parce que c'est qu'on en a constaté des dernières images présentées récemment, merci d'avance pour tes réponses.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen