Forums GAMERGEN
E3 2017 - Project CARS 2 - Faudra t-il être un pro du volant pour en profiter pleinement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2017 - Project CARS 2 - Faudra t-il être un pro du volant pour en profiter pleinement ?
Le premier opus était une bonne simulation qui manquait un peu d'options ludiques pour les joueurs plus occasionnels.
Accéder à la news : E3 2017 - Project CARS 2 - Faudra t-il être un pro du volant pour en profiter pleinement ?
Accéder à la news : E3 2017 - Project CARS 2 - Faudra t-il être un pro du volant pour en profiter pleinement ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Project CARS 2 - Faudra t-il être un pro du volant pour
Ce serait bien un jeu de course avec deux modes de jeu: un mode arcade, pas très réaliste mais parfait pour les joueurs débutants qui cherchent surtout des sensations de vitesse avant la compétition.
Et un mode simulateur, réaliste et donc difficile, plutôt pour les joueurs expérimentés.
Moi je serais plus un joueur arcade: je joue à la manette et je ne trouve aucun plaisir à devoir connaître un circuit par coeur pour ne faire aucune faute et battre l'IA de moins d'une seconde...
Donc je vais plutôt me tourner vers Dirt 4 que Project Cars 2 une fois Dirt 3 fini
Et un mode simulateur, réaliste et donc difficile, plutôt pour les joueurs expérimentés.
Moi je serais plus un joueur arcade: je joue à la manette et je ne trouve aucun plaisir à devoir connaître un circuit par coeur pour ne faire aucune faute et battre l'IA de moins d'une seconde...
Donc je vais plutôt me tourner vers Dirt 4 que Project Cars 2 une fois Dirt 3 fini
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Avant je jouais sur Project Cars. J'étais persuadé que c'était de la bonne simu hardcore.
Puis j'ai découvert Assetto Corsa.
Et je me suis rendu compte que Project Cars c'est plutôt entre de la simu et de l'arcade.
Donc oui PC2 sera accessible au joueur casu ne recherchant pas de la simu pure et dure, à contrario de Assetto, qui a un potentiel de travail énorme mais qui est peu fun
Puis j'ai découvert Assetto Corsa.
Et je me suis rendu compte que Project Cars c'est plutôt entre de la simu et de l'arcade.
Donc oui PC2 sera accessible au joueur casu ne recherchant pas de la simu pure et dure, à contrario de Assetto, qui a un potentiel de travail énorme mais qui est peu fun
-
ShakzDar
Gamer Pro
- Pays: France
Forza Horizon me paraissait bien mais j'ai vraiment pas envie d'acheter quoi que ce soit sur le Windows Store...
Et en plus, il faut débourser un paquet de fric pour avoir le jeu complet
Et en plus, il faut débourser un paquet de fric pour avoir le jeu complet
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-