Forums GAMERGEN

E3 2017 - Project CARS 2 - Quid de la réalité virtuelle (VR) et du motion gaming ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - Project CARS 2 - Quid de la réalité virtuelle (VR) et du motion gaming ?

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juin 2017, 18:19

La VR et le motion gaming (siège à vérins) s'invitent de façon native dans Project CARS 2... y compris sur console. Une première dans le domaine.

Accéder à la news : E3 2017 - Project CARS 2 - Quid de la réalité virtuelle (VR) et du motion gaming ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19626
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Project CARS 2 - Quid de la réalité virtuelle (VR) et du

Message non lupar Ptite-Pomme » 30 Juin 2017, 15:50

Bon ça prend de la place et ça coûte un bras, mais c'est top :D
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 18 Juin 2012, 20:52
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron