Forums GAMERGEN
E3 2017 - Project Scorpio devient la Xbox One X et sortira le 7 novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon les quelques jeux "daubesques" m'ont pas donné la hype mais je demande a voir lors de leurs sorties,
Apres clairement que ça manque de 1 ou 2 nouvelles IP façon TLOU ou autre, un truc sans trop de boomboom
la console par contre est sobre et minuscule, reste a espérer un ou deux bons nouveaux jeux exclusifs à l'environnement Xbox.
Sinon Conf pas Excellente mais pas non plus pourri, ils auraient pu faire clairement mieux.
Après faire des conf avec des trailers sans rien montrer c'est bien beau mais ça sert pas a grand chose (sauf pour certains
)

Bon les quelques jeux "daubesques" m'ont pas donné la hype mais je demande a voir lors de leurs sorties,
Apres clairement que ça manque de 1 ou 2 nouvelles IP façon TLOU ou autre, un truc sans trop de boomboom
la console par contre est sobre et minuscule, reste a espérer un ou deux bons nouveaux jeux exclusifs à l'environnement Xbox.
Sinon Conf pas Excellente mais pas non plus pourri, ils auraient pu faire clairement mieux.
Après faire des conf avec des trailers sans rien montrer c'est bien beau mais ça sert pas a grand chose (sauf pour certains

-
padawan07 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2017 - Project Scorpio devient la Xbox One X et sorti
Bon en gros la PS4 Pro est une PS4 Slim plus épaisse et la XBOX One X, une One S plus épaisse. Microsoft copie vraiment tout le monde et manque vraiment d'imagination comme toujours. Ensuite pour les $499 ou 499€ alors que la PS4 Pro fait 100€ de moins (et peut-être même plus car Sony va certainement baisser le prix) pour une console pas beaucoup plus puissante, ne justifie pas la différence de prix. Maintenant niveau puissance, même si ça reste au dessus de la PS4 PRO, vu la taille de la machine il ne s'agit clairement pas du monstre de puissance annoncé. Il n' y a pas de secret.
-
Palama13 Gamer Pro
dans tous les cas, c'est une ps4 pro de microsoft:
Sur chaque video de la conf, on voit "xbox one X enhanced", comme a la présentation de la ps4 pro
au début on présente la console, puis on montre des jeux, et on donne un prix: comme pour la ps4 pro
et la conf se termine avec un gout de déception, comme pour la pro
au final, on a 2 consoles dite surpuissante alors qu'elles ne font pas 4K (travaillant dans l'imagerie, la 4K native que l'on peut qualifié de "propre", c'est avec 7,8 TF minimum), du stockage à la ramasse (1To, c'est vite bouffé vu le poids des jeux)...
Je sais même pas si le lecteur 4K changera la donne...
Et je précise que je suis ni anti-MS, ni anti-Sony!! juste réaliste de la situation!!!
Sur chaque video de la conf, on voit "xbox one X enhanced", comme a la présentation de la ps4 pro
au début on présente la console, puis on montre des jeux, et on donne un prix: comme pour la ps4 pro
et la conf se termine avec un gout de déception, comme pour la pro
au final, on a 2 consoles dite surpuissante alors qu'elles ne font pas 4K (travaillant dans l'imagerie, la 4K native que l'on peut qualifié de "propre", c'est avec 7,8 TF minimum), du stockage à la ramasse (1To, c'est vite bouffé vu le poids des jeux)...
Je sais même pas si le lecteur 4K changera la donne...
Et je précise que je suis ni anti-MS, ni anti-Sony!! juste réaliste de la situation!!!

-
PASCM Gamer du Dimanche
Si on compacte le titre de la console sa fait X.Box.One.X = XBOX...
Ou sinon xox, le cas xox = casxox !
Et on paye des gens pour gens pour ça...
Ou sinon xox, le cas xox = casxox !
Et on paye des gens pour gens pour ça...

-
saeba25 Gamer Hardcore
Ça vole haut \o/
Sinon maintenant ça va être bashing "exclusivités" et non plus bashing "définition" (qui est mis aux oubliettes
) ?
Vivement la prochaine mode alors
Sinon maintenant ça va être bashing "exclusivités" et non plus bashing "définition" (qui est mis aux oubliettes

Vivement la prochaine mode alors

-
padawan07 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2