Forums GAMERGEN
E3 2017 - Scalebound : les joueurs étaient trop hypés, d'où l'annulation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Scalebound : les joueurs étaient trop hypés, d'où l'annulation
Avouons-le : ce n'est pas l'excuse à laquelle nous aurions pensé...
Accéder à la news : E3 2017 - Scalebound : les joueurs étaient trop hypés, d'où l'annulation
Accéder à la news : E3 2017 - Scalebound : les joueurs étaient trop hypés, d'où l'annulation
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: E3 2017 - Scalebound : les joueurs étaient trop hypés, d
Scalebound a donc succomber au Kaioken / a l'utilisation du Gear ? La légende est donc vrai
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
pardon, j'ai ri!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
avant j'ai répondu a une news sur une réponse de sony au cross play qui était a mourir de rire et quand je lis celle de microsoft elle n'est franchement pas plus plausible.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
bah justement, un jeu pur Xbox comme celui la... c'est ce qu'il manquait à sa conf...
au lieu de se touché sur les Teroflop et les Giga de ram de la scorpio il aurait p-e du pensé à des jeux exclusif pour attirer certains joueurs.
au dela de ce point, quand je vois le côté shmup: entre tout les portage M2 qui sont excellent et tous sur PS4 et le seul résistant, RaidenV qui se tir sur PS4 cette année..
moyen moyen
au lieu de se touché sur les Teroflop et les Giga de ram de la scorpio il aurait p-e du pensé à des jeux exclusif pour attirer certains joueurs.
au dela de ce point, quand je vois le côté shmup: entre tout les portage M2 qui sont excellent et tous sur PS4 et le seul résistant, RaidenV qui se tir sur PS4 cette année..
moyen moyen

-
tirano53 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1