Forums GAMERGEN

E3 2017 : selon les chiffres, il y a eu plus de nouveaux jeux annoncés, surtout chez Sony, mais est-ce vrai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 : selon les chiffres, il y a eu plus de nouveaux jeux annoncés, surtout chez Sony, mais est-ce vrai ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Juin 2017, 12:55

C'est loin d'être le ressenti général, et pourtant : l'E3 2017 fut un meilleur cru que l'édition précédente, à en croire le classement d'un site ; classement qui pose des questions...

Accéder à la news : E3 2017 : selon les chiffres, il y a eu plus de nouveaux jeux annoncés, surtout chez Sony, mais est-ce vrai ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: E3 2017 : selon les chiffres, il y a eu plus de nouveaux

Message non lupar Jaiden » 24 Juin 2017, 13:42

Tsais les gens jamais content qui analyse juste niveau cours de récréation..

Le nombre de nouveaux jeux est déjà conséquente. La tendance des joueurs solo va vers des jeux plus long plus grand plus complet (witcher, horizon) de la les inclusions de dlc. On parle d'extension de durée de vie bien plus grande pour garder les joueurs sur son ip car c'est ce qui fonctionne pour les plus online (call of duty qui pourrait parfaitement durée 3 ans de durée de vie, world of warcraft, LOL, GTA5).

On a toujours entendu dire ce n'est pas la quantité mais la qualité. Et cette année y aura clairement de la qualité. Même PoDy ne se risque plus a une date de sortie. On paufine et on veut surpasser GTA5 qui est pour moi devenu une référence.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar spider_bart » 24 Juin 2017, 13:49

: ce dernier comptabilise en effet les DLC de Final Fantasy XV et Horizon: Zero Dawn. Les portages et adaptations, tels que Skryim VR ou Undertale sont également pris en compte.

Ah ok d'accord. :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa
Pays: France

Message non lupar Vaan07 » 24 Juin 2017, 16:33

Honnêtement, je préfères ce genre de conférence que celle de l'année dernière. Je m'explique lol : je suis fou depuis que je sais que Final Fantasy VII Remake, Kingdom Hearts 3, God of War, Tomb Raider et Beyond and Evil 2 existent, mais ........ on les aura quand ces jeux ? Sur PS5 ???
Alors que cette année, c'était plus moue mais au moins, pour la plupart, on y jouera cette année. Même si on a plus aucune ip à cause de ces annonces de fou.

Un énièmes assassin ou tuer dans call of, jouer à FIFA ou à PES etc ... (je serais le 1er à y jouer pour sur mais, c'est des suites de l'année dernière)

Moi pour votre info (on s'en fou mais quand même) : Dragon Ball Fighter Z
O
M
G
Image
Avatar de l’utilisateur Vaan07 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: Canada

Message non lupar Windurst » 24 Juin 2017, 16:39

spider_bart Wrote:
: ce dernier comptabilise en effet les DLC de Final Fantasy XV et Horizon: Zero Dawn. Les portages et adaptations, tels que Skryim VR ou Undertale sont également pris en compte.

Ah ok d'accord. :D

Ca m'a bien fait rire. Dans ce cas, si même les portages et autres sont comptabilisés, on arrive à une tonne de "nouveaux" jeux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Helvete » 25 Juin 2017, 05:07

C'est quand-même triste d'inclure des nouvelles extensions dans la listes des nouveaux jeux annoncé alors que par définition ce ne sont pas de nouveaux jeux !
Et pour quoi ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen