Forums GAMERGEN
E3 2017 - Shadow of the Colossus revient avec des graphismes éblouissants sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Shadow of the Colossus revient avec des graphismes éblouissants sur PS4
Oui, oui, oui, OUI !
Accéder à la news : E3 2017 - Shadow of the Colossus revient avec des graphismes éblouissants sur PS4
Accéder à la news : E3 2017 - Shadow of the Colossus revient avec des graphismes éblouissants sur PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2017 - Shadow of the Colossus revient avec des graphi
C'était obligé ahah !
Je me le referais avec grand plaisir !
Je me le referais avec grand plaisir !
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
J'allais le récupérer sur PS3, j'ai bien fait de ne me pas jeter dessus. ^^
Ça a été une sacrée surprise quand j'ai vu l'annonce. Du coup, il va falloir attendre mais j'ai hâte de toucher à cette nouvelle version !
Ça a été une sacrée surprise quand j'ai vu l'annonce. Du coup, il va falloir attendre mais j'ai hâte de toucher à cette nouvelle version !
-
Adelio Gamer Bronze
Excellent jeu (qui dépasse de très loin ico) mais.. . Encore un remaster 

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Excellent jeu (qui dépasse de très loin ico) mais.. . Encore un remaster
ça dépend des gout on va dire, perso j'ai préféré ICO et the last guardian à shadow of the colossus, bien sur ça n'enlève rien au fait qu'il reste un jeu d'exception.
pour le côté remaster, je viens de regarder une vidéo de la version ps3, et ça a quand même l'air d’être vraiment autre chose visuellement, on est pas sur du : je te prends le jeu de base, je boost la résolution et hop en boutique.
en tout cas pour moi c'est surement le truc de la conf sony qui m'a le plus enthousiasmé, je n'ai, il me semble, jamais racheté un jeu pour lequel je possède déjà une version ainsi que la console me permettant d'y jouer, mais la je crois que je vais faire une exception

-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
unshoot1kill Wrote:Excellent jeu (qui dépasse de très loin ico) mais.. . Encore un remaster
C'est un remake pas un remaster c'est clairement pas le même boulot. Je t'invite à aller voir la gueule de la version "HD" de SOTC et comparer à ce trailer. Rien à voir.
-
FaceTween Gamer Hardcore
Il est magnifique ce remake, les colosses sont nettement plus impressionnant.
-
Hakase Admin
8 messages
• Page 1 sur 1