Forums GAMERGEN

E3 2017 - Sony : suivez la conférence en direct et en notre compagnie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2017 - Sony : suivez la conférence en direct et en no

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2017, 04:36

Grave grave déçu par cette prestation de Sony aucunes nouvelles Ip sérieuses hormis Spiderman qui a l'air de dépoté pas mal, mais bon voila quoi. Cela dit je suis content d'en avoir vu un peu plus sur Uncharted: The Lost Legacy qui a limite l'air mieux que U4 axé infiltration et coop, de même pour Days Gone ce qu'on en a vu est très intéressant, un GOW plus mature sympa aussi, en revanche le trailer Detroit m'a refroidi pas du tout emballé j'était grave chaud à la base mais la ça faisait trop cliché je trouves pour du David Cage.

Mais voila je reste sur ma faim, s'était des annonces qui étaient prévisible aucunes surprises, grosses Ip, et Monster Hunter qui est finalement multiplateforme. Bref, bref... grave déçu de cette conf' de Sony qui nous a habitué à mieux ces dernières années.
:? :cry:
Et même pas de Death Stranding ou de surprise de Koko, je vais me coucher tellement blasé ils m'ont pourrit ma soirée et ma journée de demain, salaud.
:cry:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Juin 2017, 06:38

c'était super...nul...

Aucune date sur les titres connus depuis 2ans pour certains (coucou le film interactif détroit).
Annoncer un DLC pendant un tel evènement c'est pas non plus l'extase.

Les seules surprises sont un MH (pas mon style mais je me doute que ca fait des heureux), et un remake HD de plus (c'est vrai que ca manque sur ps4).

Donc cette année en fait ils ont rien à sortir ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2017, 06:54

Si tu parles du DLC de U4 aux dernières nouvelles même si ça reste technique un DLC ils parlent d'une campagne assez longue peut être pas autant que U4 mais ça s'en rapprocherai d'après ce qu'ils disent, parce qu'ils ont annoncé du DLC pour Horizon et Destiny aussi. Sinon je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Quasi que les mêmes titres que l'ancien E3 rien de neuf à l'horizon, hormis un Spiderman sympatoche ou va dire.
:cry:
En revanche Kojima nous réserve peut être une grosse surprise concernant une Ip Sony sérieuse à l'E3 Coliseum avec Goeff le 14 ou 15 je sais plus. DS ou autre chose...
Gamer Or

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Juin 2017, 08:46

Pour le DLC je parlais de horizon.
Celui d'Uncharted, ca fait 1 an qu'ils en parlent. Juste après avoir dit que c'était fini uncharted, ils ont décidé d'en sortir un bout en plus...

Et concernant Kojima, je méprise tellement ce type (notamment à cause de son égo alors qu'il n'a rien fait d'autre que MGS que j'aime pas vraiment, et ruiner des sagas comme Castlevania en faisant les titres PS360 par exemple), que j'attends pas spécialement ce qu'il a à annoncer.

J'espérais plutôt un titre de japan studio par exemple.
Et c'est même étrange, alors que Knack 2 doit sortir cette année, ils en parlent pas. Je l'attends pas plus que ça (j'ai pas encore fini le 1), mais c'est louche. Soit il va être repoussé, soit ils l'estiment tellement nul qu'il mérite pas d'être montré au public.

Pour le moment, cet E3 me déçoit, et au vu de l'absence totale de fuite du côté de Nintendo, soit ils ont super bien gardé le secret, soit ils ont vraiment rien du tout à annoncer.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Kleyon- » 13 Juin 2017, 10:17

On est loin de la hype déclenchée à l'E3 2016 (je pense notamment à l'annonce de Shen Mue III et Final Fantasy VII Remake, deux jeux dont on a aucune nouvelle ceci dit, faut dire la hype autour de FF7 est, pour beaucoup, redescendue comme elle était montée...), je savais bien que Sony allaient miser sur la PS4 Pro, le VR et le catalogue.

C'est vrai que ce n'était pas la folie, mais quelques belles annonces en matière de jeux à venir quand même ! Si Sony a dominé sur les précédents E3, il est clair que la hype, cette année, concerne beaucoup plus Microsoft.

Enfin, perso, j'ai déjà plein de jeux à faire, d'autres que je n'ai pas encore pu acheter, et pas des moindres (comme Gravity Rush 2, Horizon Zero Dawn), sans compter plusieurs titres qui m'ont bien donné envie... Donc ça me va très bien comme ça (limite ça fait même trop de jeux intéressants :lol: )

PS : Knack II a bel et bien été présenté...
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Juin 2017, 10:44

J'ai pas regardé la conf, juste les news de gamergen, jvc, gamekult, et aucun ne parle de knack 2 :D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Juin 2017, 11:07

Kleyon- Wrote:On est loin de la hype déclenchée à l'E3 2016 (je pense notamment à l'annonce de Shen Mue III et Final Fantasy VII Remake, deux jeux dont on a aucune nouvelle ceci dit, faut dire la hype autour de FF7 est, pour beaucoup, redescendue comme elle était montée...), je savais bien que Sony allaient miser sur la PS4 Pro, le VR et le catalogue.

C'était en 2015 ^^
Et FFVII a été re-vu en decembre (2015) avec une mini vidéo de gameplay dans les rues de midgar. Depuis, plus de son, plus d'images. Comme toujours avec Square Enix, suffit de voir Kingdom Hearts 3 et ces vidéos tous les 2 ans pour savoir qu'en interne, c'est la merde.

Mais effectivement, la hype de 2015 était assez haute. Cette année... a part TLOU2, je n'attendais pas grand chose ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2017, 18:52

Si ça intéressé l'E3 Coliseum commence dans 1h10 sur ce lien:

https://www.youtube.com/watch?v=AH2D9xn ... e=youtu.be

Il y aura d'invité Kojima avec une surprise ou pas on verra. ;) Mark Cerny dit avoir vu du gameplay de DS en off dans le studio de Kojima Prod donc possible qu'on est une belle surprise. Une telle annonce dans la même journée que l'E3 Coliseum de la part de Mark Cerny c'est un peu gros...

http://www.kojipro.be/mark-cerny-gamepl ... jima-game/

EDIT: Dans 15 petites minutes :)

EDIT: Merde il y a plusieurs events E3 Coliseum la c'est de la branlette Kojima passera le 15 juin 00h15. :? Face à Geoff il sera accompagné du réalisateur Jordan Vogt-Roberts qui est en charge du film MGS prévu pour 2018. Sachant que la licence MGS appartient toujours à Konami et que logiquement Jordan Vogt-Roberts serait plus en partenariat avec Konami pour un film MGS, c'est assez bizarre de le votre invité au coté de Kojima sans que Konami foute leur merde pour empêcher ça, il y a des questions à ce poser je penses.

Wait & See

https://www.e3expo.com/attendee/3204/e3 ... of-events/
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen