Forums GAMERGEN
E3 2017 - Splatoon 2 : du 1080p sur la TV et le plein d'informations sur le mode Salmon Run
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Splatoon 2 : du 1080p sur la TV et le plein d'informations sur le mode Salmon Run
Nintendo a présenté en long, en large et en travers le nouveau mode de Splatoon 2, Salmon Run.
Accéder à la news : E3 2017 - Splatoon 2 : du 1080p sur la TV et le plein d'informations sur le mode Salmon Run
Accéder à la news : E3 2017 - Splatoon 2 : du 1080p sur la TV et le plein d'informations sur le mode Salmon Run

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - Splatoon 2 : du 1080p sur la TV et le plein d'
Ce jeu me ferait acheter la console si j'avais de l'argent...
Sur Wii U je ne trouve pas la maniabilité terrible à cause de la forme du pad, j'espère que ce sera bien plus agréable sur Switch.

Sur Wii U je ne trouve pas la maniabilité terrible à cause de la forme du pad, j'espère que ce sera bien plus agréable sur Switch.
Dernière édition par Joker le 17 Juin 2017, 16:42, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: E3 2017 - Splatoon 2 : du 1080p sur la TV et le plein d'
Je ne l'avais pas pris pour ma Wii-u, mais je prendrai le 2 pour ma Switch…
Déjà que je trouve Arms très agréable (à la manette Pro)…
Un air de famille entre les deux au niveau du look et des couleurs…
Déjà que je trouve Arms très agréable (à la manette Pro)…
Un air de famille entre les deux au niveau du look et des couleurs…
-
DplanetHD Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1