Forums GAMERGEN
E3 2017 - Star Wars Battlefront II : revivez le livestream du multijoueur à l'EA Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Star Wars Battlefront II : revivez le livestream du multijoueur à l'EA Play
C'est beau, c'est nerveux, c'est varié, et ce n'est même pas la version finale.
Accéder à la news : E3 2017 - Star Wars Battlefront II : revivez le livestream du multijoueur à l'EA Play
Accéder à la news : E3 2017 - Star Wars Battlefront II : revivez le livestream du multijoueur à l'EA Play

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - Star Wars Battlefront II : revivez le livestre
A part la présentatrice(ex petit ami de OliverQueen dans Arrow) y'a rien qui ma Hype dans cette conf BFII.
Un BF1.5 sans plus.
Un BF1.5 sans plus.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:A part la présentatrice(ex petit ami de OliverQueen dans Arrow) y'a rien qui ma Hype dans cette conf BFII.
Un BF1.5 sans plus.
Je ne trouve pas, au contraire, bon déjà c'est nettement plus jolie, mais le gameplay semble bien plus aboutit que le premier, si une demo est dispo je la ferai avec un grand plaisir.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
a m'a l'air encore bien arcade... très casual..
pas un vrai FPS compétitif , comme pour le battlefront 1
bon.. il en faut pour tout le monde..
pas un vrai FPS compétitif , comme pour le battlefront 1
bon.. il en faut pour tout le monde..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Beaucoup de bon, beaucoup de mauvais. typiquement EA. je garde un œil sur le jeu quand même.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1