Forums GAMERGEN
E3 2017 - Star Wars : et le jeu de Visceral Games, il est où ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Star Wars : et le jeu de Visceral Games, il est où ?
« Mais t’es pas là, mais t’es où ? Pas là. Mais t’es où ? Pas là. ». Non sérieux, il est où le jeu Star Wars ?
Accéder à la news : E3 2017 - Star Wars : et le jeu de Visceral Games, il est où ?
Accéder à la news : E3 2017 - Star Wars : et le jeu de Visceral Games, il est où ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - Star Wars : et le jeu de Visceral Games, il es
Un nouveaux dead Space ne serait vraiment pas de refu pour le studio qui aura su relancé le survival horror avec dead space 1 et 2.
Le star wars qui est en production est déjà de trop je trouve.
Le star wars qui est en production est déjà de trop je trouve.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Re: E3 2017 - Star Wars : et le jeu de Visceral Games, il es
c'est pas ce que disais les mecs de bioware quand on avait pas de nouvelle de leur jeu ? "c'est l'année de battlefield 1 ! on est fière de Dice"
bon on verra ce que ca donne je croise les doigts pour un bon jeu.

bon on verra ce que ca donne je croise les doigts pour un bon jeu.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1