Forums GAMERGEN

E3 2017 - State of Decay 2 se rappelle à notre bon souvenir avec du gameplay en 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - State of Decay 2 se rappelle à notre bon souvenir avec du gameplay en 4K

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Juin 2017, 23:54

Les zombies n'ont-ils jamais été aussi beaux ? La réponse en vidéo.

Accéder à la news : E3 2017 - State of Decay 2 se rappelle à notre bon souvenir avec du gameplay en 4K
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - State of Decay 2 se rappelle à notre bon souve

Message non lupar theG@mer » 12 Juin 2017, 09:37

C'est le jeu qui représente le mieux walking dead
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: E3 2017 - State of Decay 2 se rappelle à notre bon souve

Message non lupar Lord Deimos » 12 Juin 2017, 10:04

Quand j'ai lu "State of Decay 2", j'ai sauté de joie car le premier était vraiment très bien, malgré les nombreux défauts (graphismes améliorables, jouabilité parfois douteuse, hitbox trop aléatoire...)

Quand j'ai vu l'église: "heu... Ils ne se sont pas fait chier, c'est le même endroit, la même église ! Bon, voyons la suite."

Des questions durant le reste de la scène de ce lieu de culte:
-
Mode coop ?
- 2 joueurs via la même console (pour justifier l'achat de plusieurs manettes autre que pour le sport)
- Multi online (comme Dead Island, en "pick up") ?
- Taille de la carte ? Beaucoup de "surface vide" type désert/pleine ou vraiment "remplie" ?
- Monde persistant (même quand on ne joue pas, les persos peuvent mourir) ?

Vers la fin de la vidéo: "Le zombie énorme, ne dévore pas le mec ? Il s'amuse juste à le démembrer, sérieux ?!"

C'est franchement très beau, l'immersion devrait être intense, pesante et stressante.
Mais effectivement, c'est le jeu qui se rapproche le plus, pour mon vdd et moi, de Walking Dead.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Déc 2008, 03:13


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen