Forums GAMERGEN

E3 2017 - The Crew 2 : bateaux et avions débarquent avec du gameplay et une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - The Crew 2 : bateaux et avions débarquent avec du gameplay et une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 12 Juin 2017, 22:38

The Crew devient un jeu de course multidisciplinaire, pour des courses de folie sur terre, sur mer ou dans les airs.

Accéder à la news : E3 2017 - The Crew 2 : bateaux et avions débarquent avec du gameplay et une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2017 - The Crew 2 : bateaux et avions débarquent avec

Message non lupar Spawn186 » 13 Juin 2017, 01:08

Heu, je crois qu'ils ont débuté le downgrade en commençant par leur site pour la beta. il y a pas d'indication pour sélectionner la plateforme de son choix. :|

Edit: Inscription BETA en francais pour ceux ou sa merde comme moi https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/the- ... #213290204
Dernière édition par Spawn186 le 13 Juin 2017, 11:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Spawn186 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 01 Juin 2009, 19:38
Pays: France

Re: E3 2017 - The Crew 2 : bateaux et avions débarquent avec

Message non lupar fgarbez » 13 Juin 2017, 05:14

Faire un jeu de course (automobile, moto, bateau...) dans un seul de ces domaines qui donne de bonnes sensations manettes en main n'est déjà pas évident... Combiner le tout dans un seul jeu, ils ont intérêt d'être très bons pour que les sensations soient bonnes quel que soit le véhicule.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - The Crew 2 : bateaux et avions débarquent avec

Message non lupar ano0 » 13 Juin 2017, 18:59

fgarbez Wrote:Faire un jeu de course (automobile, moto, bateau...) dans un seul de ces domaines qui donne de bonnes sensations manettes en main n'est déjà pas évident... Combiner le tout dans un seul jeu, ils ont intérêt d'être très bons pour que les sensations soient bonnes quel que soit le véhicule.



c'est de l'arcade, faudra pas s'attendre a une conduite de fou non plus donc si tu a joué a the crew, a mon avis la conduite devrait être la même ::::
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - The Crew 2 : bateaux et avions débarquent avec

Message non lupar Sebosaure » 13 Juin 2017, 19:57

Bon voilà me suis inscrit, on verra si je suis sélectionné ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen