Forums GAMERGEN
E3 2017 - The Elder Scrolls V: Skyrim VR - Sony frappe fort et s'offre une exclusivité VR de premier choix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - The Elder Scrolls V: Skyrim VR - Sony frappe fort et s'offre une exclusivité VR de premier choix
Découvrir Bordeciel en réalité virtuelle ? Ce sera bientôt possible, en exclusivité sur le PS VR !
Accéder à la news : E3 2017 - The Elder Scrolls V: Skyrim VR - Sony frappe fort et s'offre une exclusivité VR de premier choix
Accéder à la news : E3 2017 - The Elder Scrolls V: Skyrim VR - Sony frappe fort et s'offre une exclusivité VR de premier choix
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: E3 2017 - The Elder Scrolls V: Skyrim VR - Sony frappe f
Après les heures passé dessus en version PS3, c'est un des jeux qui pourrait me faire investir dans la VR. A condition qu'il y en ait d'autres du même niveau qui suivent.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
bon il serait tant de passé autre chose c'est un peu abuse pour ce jeu et bientot il nous feront un portage sur les smartphones
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Pour moi qui suis fan de Skyrim, c'est intéressant, mais j'ai quand même peur de la qualité graphique...
Et puis, passer des heures avec le casque, ça doit être assez éprouvant non?
Et puis, passer des heures avec le casque, ça doit être assez éprouvant non?
-
tollkhyenn Gamer Bronze
haaaa Yes je l'avais dit !
c'est ce qu'attendait 80% des possesseur de casque VR, moi le premier ! Genial
vous me faites marré les réfractaires a la VR, je sais même pas pourquoi vous venez commenter ce genre d’excellente nouvelle !! porsonne nous vous oblige a acheter.
"mais j'ai quand même peur de la qualité graphique" pffff l'autre, retourne jouer a minecraft 4K sur ta TV HD ! lol
j'ai commencé a jouer aux jeux vidéo en monochrome et a l’époque personne ne s'en plaignait ! c'est dingue d'entendre encore ce genre de co....... ! le beurre et l'argent du beurre
c'est ce qu'attendait 80% des possesseur de casque VR, moi le premier ! Genial

vous me faites marré les réfractaires a la VR, je sais même pas pourquoi vous venez commenter ce genre d’excellente nouvelle !! porsonne nous vous oblige a acheter.
"mais j'ai quand même peur de la qualité graphique" pffff l'autre, retourne jouer a minecraft 4K sur ta TV HD ! lol
j'ai commencé a jouer aux jeux vidéo en monochrome et a l’époque personne ne s'en plaignait ! c'est dingue d'entendre encore ce genre de co....... ! le beurre et l'argent du beurre

-
coza29 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1