Forums GAMERGEN
E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la version pré-alpha qui envoie déjà du rêve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la version pré-alpha qui envoie déjà du rêve
Le jeu d'aventure en 2D propose un petit voyage onirique et musical dans des rues humides.
Accéder à la news : E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la version pré-alpha qui envoie déjà du rêve
Accéder à la news : E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la version pré-alpha qui envoie déjà du rêve

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la v
Que ce soit la musique ou la direction artistique/graphique c'est juste Waw de waw.
J'espère qu'on ne sera pas déçu mais je suis très emballé!
Quoi qu'il en soit, déjà respect pour ces quelques minutes tant l'ambiance est parfaite.
J'espère qu'on ne sera pas déçu mais je suis très emballé!
Quoi qu'il en soit, déjà respect pour ces quelques minutes tant l'ambiance est parfaite.
-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
- Pays: Belgique
Re: E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la v
A ma grande surprise je trouve ça carrément mortel, je m'y vois déjà pad en mains
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1