Forums GAMERGEN

E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la version pré-alpha qui envoie déjà du rêve

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la version pré-alpha qui envoie déjà du rêve

Message non lupar Amaury M. » 15 Juin 2017, 14:14

Le jeu d'aventure en 2D propose un petit voyage onirique et musical dans des rues humides.

Accéder à la news : E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la version pré-alpha qui envoie déjà du rêve
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la v

Message non lupar zorglub33 » 15 Juin 2017, 15:38

Que ce soit la musique ou la direction artistique/graphique c'est juste Waw de waw.
J'espère qu'on ne sera pas déçu mais je suis très emballé!
Quoi qu'il en soit, déjà respect pour ces quelques minutes tant l'ambiance est parfaite.
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quentin
Pays: Belgique

Re: E3 2017 - The Last Night : une vidéo de gameplay de la v

Message non lupar theG@mer » 15 Juin 2017, 16:09

A ma grande surprise je trouve ça carrément mortel, je m'y vois déjà pad en mains
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen