Forums GAMERGEN
E3 2017 - Ubisoft lâche son programme de fou, Far Cry 5, The Crew 2 et le prochain Assassin's Creed seront présentés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2017 - Ubisoft lâche son programme de fou, Far Cry 5, The Crew 2 et le prochain Assassin's Creed seront présentés
Et là vous vous demandez sûrement où est l'effet de surprise ? Eh bien... il faut le chercher.
Accéder à la news : E3 2017 - Ubisoft lâche son programme de fou, Far Cry 5, The Crew 2 et le prochain Assassin's Creed seront présentés
Accéder à la news : E3 2017 - Ubisoft lâche son programme de fou, Far Cry 5, The Crew 2 et le prochain Assassin's Creed seront présentés
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - Ubisoft lâche son programme de fou, Far Cry 5,
Il aurait mieux fait de laissé The Crew et FarCry ou je pense....
-
Zer01neDev
Gamer Argent
The Crew a beaucoup de potentiel, mais bon... On va pas espérer pour rien
-
0sasukesharingan0
Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
sincerement j'ai bien aime the crew le jeu et je suis tres content de savoir qu'ils vont sortir un deuxieme et j'espere qu'il sera bien meillieur et sans bug et plus nerveux
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
J'était pas pret...
Far cry 5=Jai extremement aimé Far Cry 3 un poin moin le 4 mais pas mal et Primal une vrai bonne surprise..
Assasins Creed beh c'est pas une de mes licences préférée pour rien (exit unity)
The Crew 2 =Le un avais vraiment de l'ambition avec de bonne idée un beau monde (un peu vide) mais cool en soit
Far cry 5=Jai extremement aimé Far Cry 3 un poin moin le 4 mais pas mal et Primal une vrai bonne surprise..
Assasins Creed beh c'est pas une de mes licences préférée pour rien (exit unity)
The Crew 2 =Le un avais vraiment de l'ambition avec de bonne idée un beau monde (un peu vide) mais cool en soit
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Mouais... je préférais revoir du Spline cell que toutes ses suite de série qui s'essouffle. Surtout que sa fait bien quelques années qu'il n'y en a pas eu un nouveau Splinter Cell, le dernier c'était Black List sur 360/ps3 donc minimum 4-5 ans si c'est pas 6-7 ans !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
The crew 2, très bien, le premier était pas mal du tout…
FC on en attend beaucoup après Primal…
AC enfin du renouveau ? (et les navires c'était excellent)…
FC on en attend beaucoup après Primal…
AC enfin du renouveau ? (et les navires c'était excellent)…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Je ne comprends pas ce délire d'Ubisoft d'envoyer la sauce maintenant... Du coup, aucun effet de surprise durant l'E3, j'aurai préféré découvrir tout cela en juin.
M'enfin bon, au moins, on sait à quoi s'attendre.
M'enfin bon, au moins, on sait à quoi s'attendre.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ubisoft c'est des précoces, puis çà peut être stratégique pour contrer une éventuelle fuite... maintenant, çà va spéculer... et ensuite ils vont aménager leur slogan pour correspondre (ou faire croire) aux attentes des joueurs qui ont vus les titres qui allaient être annoncé...
lesscro is tha best
-
less.cro
Gamer Maitre
The crew 2, ca c'est cool. Je me suis bien amusé sur le premier.
LA question à 10 balles, ou se passera-t-il ? en Europe ?
LA question à 10 balles, ou se passera-t-il ? en Europe ?
-
nathrakh
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1