Forums GAMERGEN

E3 2017 - Undertale : après avoir conquis les PC, le RPG arrive sur PS4 et PSVita, avec une édition physique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - Undertale : après avoir conquis les PC, le RPG arrive sur PS4 et PSVita, avec une édition physique

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2017, 22:46

L'une des pépites indépendantes de ces dernières années va se rendre accessible à un nouveau public d'ici la fin 2017.

Accéder à la news : E3 2017 - Undertale : après avoir conquis les PC, le RPG arrive sur PS4 et PSVita, avec une édition physique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2017 - Undertale : après avoir conquis les PC, le RPG

Message non lupar Nabooh » 13 Juin 2017, 22:58

Alors là....

JE DIS OUI! Bordel ce jeu est tellement énorme, je l'ai deja sur PC et je l'ai torché et retorché, et c'est sans regrets que je vais me le prendre sur PS4, autant en tant que jeu, qu'objet de collection, et de soutien à son createur.

Et moi qui ne suis pas fan de collector, rien que le pendentif boite a musique m'a totalement vendu. Il sera mien, clair et net.

Bref, j'espere que les joueurs PS4 passeront outre les graphismes pas forcément attrayant, pour découvrir une véritable perle du monde vidéoludique, mon jeu du coeur, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar Joker » 13 Juin 2017, 23:22

C'est malheureusement compliqué de faire de bonnes ventes avec ce genre de jeu sur consoles, là où ça se vend très bien sur PC. :?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar fanlink93 » 13 Juin 2017, 23:23

Excellent annonce cette édition collector, je le prendrais certainement sur ps4 au moins pour la collection puisque je l'ai déja sur pc.

Sinon, ce n'est pas une boite avec une serrure dorée mais le fameux "heart locket", un pendentif en forme de coeur qui renferme une boite a musique qui joue "his theme" ici.
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar glivx » 14 Juin 2017, 01:53

il me semble que la version pc était de base en anglais, est ce que l'on sait si le jeu aura droit à une traduction en français ?
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen