Forums GAMERGEN
E3 2017 - Vampyr : rencontre avec Philippe Moreau, le directeur du jeu sanglant de Dontnod (vidéo)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2017 - Vampyr : rencontre avec Philippe Moreau, le directeur du jeu sanglant de Dontnod (vidéo)
Rencontrer l'homme à la base du projet fut un moment magique tant il parle de son jeu avec passion et surtout sans filtre marketing.
Accéder à la news : E3 2017 - Vampyr : rencontre avec Philippe Moreau, le directeur du jeu sanglant de Dontnod (vidéo)
Accéder à la news : E3 2017 - Vampyr : rencontre avec Philippe Moreau, le directeur du jeu sanglant de Dontnod (vidéo)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Vampyr : rencontre avec Philippe Moreau, le directeur du
Juste pour dire que l'image de la news est à l'envers, ça donne un style hein mais j'pense pas que c'est voulu
-
Spike96
Gamer Maitre
- Pays: France
Spike96 Wrote:Juste pour dire que l'image de la news est à l'envers, ça donne un style hein mais j'pense pas que c'est voulu
Cherche un peu pourquoi je l'ai mise à l'envers ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Spike96 Wrote:Juste pour dire que l'image de la news est à l'envers, ça donne un style hein mais j'pense pas que c'est voulu
Petit indice: Batman
-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1