Forums GAMERGEN

E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seront optimisés en 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seront optimisés en 4K

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Juin 2017, 17:20

Une trentaine de titres déjà disponibles. Une excellente nouvelle pour profiter de sa future acquisition.

Accéder à la news : E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seront optimisés en 4K
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar Phantasm » 15 Juin 2017, 19:05

De bons gros patchs de textures à l'ancienne de 48 gigas xD ? à la fallout 4 sur pc :lol:
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2017, 19:19

Ah parce que toutes les autres productions plus anciennes soit la grande majorité resteront graphiquement, réso, frame... identique aux versions One classique ? Moi je pensais que nativement la One X était capable d'opti au moins une résolution et un framerate sur d'anciennes productions, faut un patch au bon vouloir des dev pour ça ?

Du coup je disais sur un autre topic payer 500 euro quand on a déjà une One pour jouer à 99% à d'anciennes prod en 4K vu que rien de concret d'annoncé niveau jeux. En fait c'est même pas ça remplacer le 99% par 5% en encore je suis gentil. Niveau communication, promotion... cette console est un four, on a rarement vu ça qui va l'acheter à part quelques fans Xbox ? J'imagine même pas l'argent investi dans ce projet Scorpio, c'est d'avance une panne sèche de l'argent jeter par les fenêtres, ils auraient pût investir dans de nouvelles IP plutôt que de vouloir impérativement répondre à Sony un cran au dessus pour sa PS4 Pro.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar tricpa » 15 Juin 2017, 19:22

azertyxpp Wrote:Ah parce que toutes les autres productions plus anciennes soit la grande majorité resteront graphiquement, réso, frame... identique aux versions One classique ? Moi je pensais que nativement la One X était capable d'opti au moins une résolution et un framerate sur d'anciennes productions, faut un patch au bon vouloir des dev pour ça ?

Du coup je disais sur un autre topic payer 500 euro quand on a déjà une One pour jouer à 99% à d'anciennes prod en 4K vu que rien de concret d'annoncé niveau jeux. En fait c'est même pas ça remplacer le 99% par 5% en encore je suis gentil. Niveau communication, promotion... cette console est un four, on a rarement vu ça qui va l'acheter à part quelques fans Xbox ? J'imagine même pas l'argent investi dans ce projet Scorpio, c'est d'avance une panne sèche de l'argent jeter par les fenêtres, ils auraient pût investir dans de nouvelles IP plutôt que de vouloir impérativement répondre à Sony un cran au dessus pour sa PS4 Pro.

Oui sony a fais la meme chose patch pour la ps4 pro qui est 100euros moins chère
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 20 Juin 2010, 09:45
Pays: France

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2017, 19:46

Oui sauf que Sony à défaut d'avoir fait un E3 de merde cette année à des grosses Ip à paraître. Leur but reste de vendre des jeux, pas une super console toute seule comme ça qui ne peut même pas nativement faire tourner d'ancienne prod en 4K. Dans le contexte actuel on sait que tous les gamer console sont équipés d'une console New Gen même que ce soit les premières One et PS4, donc qui va débourser pour la One X ? A part quelques fans Xbox, faudrait voir qui fixe les objectifs et priorités chez MS le ou les mecs sont sacrément à la masse.

Cela dit la PS4 Pro a eu par une update un mode boost il me semble qui fait le job de up les résolutions et framerate automatiquement sur d'anciennes prod, ça reste moins optimal qu'un patch adapté pour un jeu mais c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar Raezen » 15 Juin 2017, 20:04

Rainbow Six Siege (01.12.05) est sorti en même temps que Fallout 4 (10.11.15) et pas de patch alors ???
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar DplanetHD » 16 Juin 2017, 04:02

Lol je n'en ai que 3 jeux de la liste sur ma S (FH3 et GoW4, et HW2), tout le reste est sur ma Pro…

Evident que je ne vais pas racheter ces jeux pour ma future X, par contre mes prochains jeux multiplateformes seront sans doute sur X (au lieu de Pro comme actuellement)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar zorglub33 » 16 Juin 2017, 09:54

La clientèle visée ce n'est pas ceux qui calculent et regardent à 100€ (à tord ou à raison, ce n'est pas la question).
Perso j'ai toutes les plateformes mais plus de potes sur Xbox donc c'est une bonne nouvelle et je l'aurais achetée quel que soit le prix, un peu comme un nouvel iPhone. C'est peut-être con mais c'est comme ça. ;)
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:29
Prénom: Quentin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron

Message non lupar Joker » 16 Juin 2017, 14:28

azertyxpp Wrote:Ah parce que toutes les autres productions plus anciennes soit la grande majorité resteront graphiquement, réso, frame... identique aux versions One classique ? Moi je pensais que nativement la One X était capable d'opti au moins une résolution et un framerate sur d'anciennes productions, faut un patch au bon vouloir des dev pour ça ?

Du coup je disais sur un autre topic payer 500 euro quand on a déjà une One pour jouer à 99% à d'anciennes prod en 4K vu que rien de concret d'annoncé niveau jeux. En fait c'est même pas ça remplacer le 99% par 5% en encore je suis gentil. Niveau communication, promotion... cette console est un four, on a rarement vu ça qui va l'acheter à part quelques fans Xbox ? J'imagine même pas l'argent investi dans ce projet Scorpio, c'est d'avance une panne sèche de l'argent jeter par les fenêtres, ils auraient pût investir dans de nouvelles IP plutôt que de vouloir impérativement répondre à Sony un cran au dessus pour sa PS4 Pro.


Si je ne me trompe pas (j'ai suivi la conférence d'un œil et en anglais), ils parlent ici des jeux qui recevront un patch pour qu'ils puissent être joués nativement en 4K. Pour les autres jeux, la console se chargera d'upscaler (enfin c'est un peu plus complexe qu'un simple upscale je crois).
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen