Forums GAMERGEN
E3 2018 - Assassin's Creed Odyssey : de nombreuses phases de gameplay de la démo du salon partagées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2018 - Assassin's Creed Odyssey : de nombreuses phases de gameplay de la démo du salon partagées
Si vous ne savez pas quoi faire, ces longues vidéos devraient vous occuper un bon moment !
Accéder à la news : E3 2018 - Assassin's Creed Odyssey : de nombreuses phases de gameplay de la démo du salon partagées
Accéder à la news : E3 2018 - Assassin's Creed Odyssey : de nombreuses phases de gameplay de la démo du salon partagées
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: E3 2018 - Assassin's Creed Odyssey : de nombreuses phase
Beaucoup de phases de gameplay très longues... Je ne regarderai pas tout au risque de me gâcher le plaisir
-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
Le peu de gameplay que j’ai vu j’ai l’impression de voir assassin creed origins avec un changement de perso maintenant place a l’histoire mais c’est ton jamais
Cela ne m’empêchera pas de l’acheter car je suis fan de la franchise
Cela ne m’empêchera pas de l’acheter car je suis fan de la franchise
-
seanpaul59 Gamer du Dimanche
Cela ne me dit rien qui vialle. L'animation du héros est ultra chelou,ce n'est pas naturel du tout et les phases de combat semblent moins bien que dans origins. A voir, j'adore cet univers donc ça serait dommage que le jeu reste ainsi
-
SS-crew Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1