Forums GAMERGEN

E3 2018 - Control : déjà du gameplay pour en savoir plus sur le jeu de Remedy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Control : déjà du gameplay pour en savoir plus sur le jeu de Remedy

Message non lupar Auxance M. » 14 Juin 2018, 05:37

Univers surnaturel, ambiance complotiste, pistolet à améliorer, les grandes lignes de Control sont désormais connues.

Accéder à la news : E3 2018 - Control : déjà du gameplay pour en savoir plus sur le jeu de Remedy
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2018 - Control : déjà du gameplay pour en savoir plus

Message non lupar theG@mer » 14 Juin 2018, 07:55

Moi j'accroche carrément avec le studio Remedy, donc celui-ci me plaira sûrement.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: E3 2018 - Control : déjà du gameplay pour en savoir plus

Message non lupar Windurst » 14 Juin 2018, 13:08

Franchement, c'est joli et ça reste dans l'univers de Quantum Break que j'ai adoré.
Les effets sont bien faits mais il y a ce petit truc qui fait que j'ai du mal à accroché notamment quand je vois la nana qui a l'air de glisser sur le sol quand elle enclenche son pouvoir de protection et qu'elle recule.

Et c'est quoi ces ennemis qui se ressemblent quasi tous ???

J'attendrai donc d'en savoir un peu plus avant de me décider à vouloir acheter ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen