Forums GAMERGEN

E3 2018 - Kingdom Hearts III : y aura-t-il un doublage français ? Enfin une réponse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : y aura-t-il un doublage f

Message non lupar Kuroko-Kuro » 14 Juin 2018, 20:27

FrSera Wrote:Waow les gars vous avez fait 2 episodes en vf sur une dizaine et vous restez bloquer sur ca ? Et KH c'est pas disney c'est surtout les OC du jeu et les voix japs sont largement mieux . Meme si je suis contre cette decision car j'aurais fait une run en FR aussi mais les gars c'est bon partez pas en croisade

Tout est dit. Perso pareil j'ai kiffé la VF et elle m'a marqué mais au final comme il dit on a eu 2 ep sur 10 en FR et au final tout le monde est bien plus habitué à la VA que la VF que je trouve d'aussi bonne qualité que le reste. Je comprends pas les gens qui dégueulent sur la VA parce que soit disant ça détruit leurs souvenirs d'enfance, genre y a pas de magie parce que vous devez lire des sous-titres. (et je sais que c'est parce que vous retrouvez pas les voix de votre enfance mais au final comme dit plus haut, KH2 c'était y a 10 ans alors les voix de votre enfance.)

Au passage, je donne ma médaille aux gens qui vont pas prendre KH3 pour cette raison, c'est que le jeu vous intéressait pas tant que ça au final et/ou que vous êtiez pas un vrai fan. Un jeu comme KH3 s'adresse certes à tout public mais surtout aux fans de la séries qui ont suivit TOUS les épisodes et qui attendent des réponses. Dire qu'on veut pas jouer à KH3 parce que les persos parle pas baguette c'est vraiment une preuve que vous en avez rien à foutre de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen