Forums GAMERGEN

E3 2018 - Microsoft : ce qu'il faut retenir de la conférence Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2018 - Microsoft : ce qu'il faut retenir de la confér

Message non lupar Vanou » 13 Juin 2018, 23:15

Justement Microsoft a les moyens, ils avaient dominé en grande partie la génération précédent, mais se sont fait rattraper sur la fin. Et justement avec tout cet argent, et les succès des débuts de la 360, je ne comprends pas pourquoi ils se sont pas servis de cet argent pour acheter des vrais studios... Monolith après lost odyssey bordel... remedy après Alan wake, Bungie et d’autres...
Ils ont acheté Minecraft car ça fait du pognon, mais moi en tant que joueur, je m’en balek comme disent les djeunz complet qu’une compagnie ait plein d’argent ailleurs si elle investie pas dans sa branche jeux vidéo...
Moi ce qui m’interesse, c’est les studios qu’ils ont et surtout les jeux qu’ils font avec ses studios, c’est pas tout de les acheter, faut les utiliser à bon escient (parce que bonjour Rare comment ils les ont mis sur des merdes Kinect et cie... où sont passées les grands jeux N64...).

Et les meilleures années de Sony, coté jeux, c’est quand ils étaient leader PSone et PS2, et maintenant ps4. Ils sortent des grosses exclu qui tirent profit de leur console et qui donne envie d’acheter leur console pour y jouer.

Microsoft ont dévoilé beaucoup de multiplateformes encore (qui ont l’air vraiment bien d’ailleurs) et si on veut vraiment les meilleures versions sont sur pc, des indés très sympas mais qui ne justifient pas l’achat d’une console et qui sont jouables sur des pc lambda, et leur trio habituel de AAA. Donc ils arrivent à faire plaisir à leur fanbase, tant mieux pour eux, ceux qui ont une One ont de quoi faire largement et peu importe les goûts, mais ils n’attirent toujours pas d’autres joueurs qui vont avoir tous les jeux sur leur console ps4, ou sur leur pc bas de gamme pour les indies, milieu de gamme pour les autres...

Ils ont annoncé l’achat de nouveaux petits studios tant mieux, des services en ligne qui doivent en intéresser de plus en plus, mais tout ça, ça va être pour la prochaine gen.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen