Forums GAMERGEN

E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon californien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon californien

Message non lupar Alexandre S. » 07 Juin 2018, 23:30

La branche américaine de l'éditeur nippon présentera quelques productions bien connues des joueurs.

Accéder à la news : E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon californien
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon

Message non lupar killerkhan » 08 Juin 2018, 01:27

Un Disgaea 6 en développement par la maison mère , c'est tout ce que je demande .
( Ptèt bien un nouveau Phantom brave aussi ... un soul nomad ou un Makai kingdom :oops: )
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar tirano53 » 08 Juin 2018, 01:51

J'espère qu'ils insisteront pas trop sur ce Disgaea 1 qui est presque une honte pour une boite comme ça.
Sans troller la différence avec la version ps2 est tellement négligeable que certain sites (Comme Amazon jp) à carrément utilisé 1 screen ps2 Paris les différents screen...

Récemment je me suis refait le remake de uta1 sur ps4. Comme je vois la qualité du remake d'un jeu datant de 2001, par une toute petite boite, et qu'à côté nisa fait le minimum à plein tarif... C'est triste...
Enfin, j'ai mon uta zen en septembre, l e3 est déjà fini pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killerkhan » 08 Juin 2018, 02:04

tirano53 Wrote:J'espère qu'ils insisteront pas trop sur ce Disgaea 1 qui est presque une honte pour une boite comme ça.

Ils auraient effectivement tort, d'en faire de trop avec ce remaster de misère à l'E3 parce qu'il n'y a pas de quoi en être fier :(
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Retourner vers Commentaires des news GamerGen