Forums GAMERGEN
E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon californien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon californien
La branche américaine de l'éditeur nippon présentera quelques productions bien connues des joueurs.
Accéder à la news : E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon californien
Accéder à la news : E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon californien
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: E3 2018 - NIS America dévoile son line-up pour le salon
Un Disgaea 6 en développement par la maison mère , c'est tout ce que je demande .
( Ptèt bien un nouveau Phantom brave aussi ... un soul nomad ou un Makai kingdom )
( Ptèt bien un nouveau Phantom brave aussi ... un soul nomad ou un Makai kingdom )
-
killerkhan
Gamer Maitre
- Pays: du carnage
J'espère qu'ils insisteront pas trop sur ce Disgaea 1 qui est presque une honte pour une boite comme ça.
Sans troller la différence avec la version ps2 est tellement négligeable que certain sites (Comme Amazon jp) à carrément utilisé 1 screen ps2 Paris les différents screen...
Récemment je me suis refait le remake de uta1 sur ps4. Comme je vois la qualité du remake d'un jeu datant de 2001, par une toute petite boite, et qu'à côté nisa fait le minimum à plein tarif... C'est triste...
Enfin, j'ai mon uta zen en septembre, l e3 est déjà fini pour moi.
Sans troller la différence avec la version ps2 est tellement négligeable que certain sites (Comme Amazon jp) à carrément utilisé 1 screen ps2 Paris les différents screen...
Récemment je me suis refait le remake de uta1 sur ps4. Comme je vois la qualité du remake d'un jeu datant de 2001, par une toute petite boite, et qu'à côté nisa fait le minimum à plein tarif... C'est triste...
Enfin, j'ai mon uta zen en septembre, l e3 est déjà fini pour moi.
-
tirano53
Gamer Bronze
tirano53 Wrote:J'espère qu'ils insisteront pas trop sur ce Disgaea 1 qui est presque une honte pour une boite comme ça.
Ils auraient effectivement tort, d'en faire de trop avec ce remaster de misère à l'E3 parce qu'il n'y a pas de quoi en être fier
-
killerkhan
Gamer Maitre
- Pays: du carnage
4 messages
• Page 1 sur 1