Forums GAMERGEN

E3 2018 – PREVIEW – Assassin’s Creed Odyssey : petit voyage en Grèce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 – PREVIEW – Assassin’s Creed Odyssey : petit voyage en Grèce

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Juin 2018, 23:30

Nous avons pu approcher le nouvel Assassin’s Creed. La Grèce antique réussit-elle à la licence d’Ubisoft ?

Accéder à la news : E3 2018 – PREVIEW – Assassin’s Creed Odyssey : petit voyage en Grèce
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: E3 2018 – PREVIEW – Assassin’s Creed Odyssey : petit voy

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2018, 00:07

Sans moi je déteste le nouveau AC. D’ailleurs le credo débute avec Bayek. Jouer avant y a pas de creed. Faut arrêter 5min.. faire comme a l'époque de PoP faire une nouvelle franchise.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar theG@mer » 12 Juin 2018, 00:14

Franchement somptueux
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Vanou » 12 Juin 2018, 01:17

Bon finalement j’ai été conquis, vraiment magnifique et je suis déjà fan de Kassandra <3
Et l’histoire semble être redevenue partie prenante du jeu avec des choix et conséquences, ça devrait moins m’ennuyer qu’Origins.

Hop préco !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien

Message non lupar Trallor » 12 Juin 2018, 11:27

Jaiden Wrote: D’ailleurs le credo débute avec Bayek. Jouer avant y a pas de creed. Faut arrêter 5min...

Euuuu avant??? On est en ~530 de mémoire dans le trailer... donc bien après AC Origin... presque 500ans après.
Détester le jeu sans même avoir testé alors que tout parait avoir été amélioré rapport a Orgin... mouai ça sent fort le troll par ici.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 12 Juin 2018, 11:46

Assassin's Creed Origins c'est 49 avant JC et Odyssey c'est 500 avant JC . Si on fait le calcul .....

On aura peut être une explication du pourquoi du comment le soucis . Soit C'est un Assassin's Creed sans assassin -_-
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2018, 11:58

Trallor Wrote:
Jaiden Wrote: D’ailleurs le credo débute avec Bayek. Jouer avant y a pas de creed. Faut arrêter 5min...

Euuuu avant??? On est en ~530 de mémoire dans le trailer... donc bien après AC Origin... presque 500ans après.
Détester le jeu sans même avoir testé alors que tout parait avoir été amélioré rapport a Orgin... mouai ça sent fort le troll par ici.

je sais pas lis la news tu verra que c'est avant, pis tu parles à un fan absolu de AC je croule sous les goodies de la belle ère de cette licence. Je deteste Origins et celui là enfonce le clou de ma deception de cette licence.
Gamer Or

Message non lupar Alexandre S. » 12 Juin 2018, 11:59

Le 1er Assassin connu est Darius (en statue dans la crypte des Auditore), l'inventaire de la 1re Lame Secrète (vous savez, celle qui est dans Origins) et qui a tué Xerxès en -465 (oui, avant ce nouvel épisode, comme c'est étrange :roll: ). Donc tout est logique, surtout que cette lutte idéologique remonte au temps d'Adam et Eve dans le lore de la série, donc il y a matière à remonter encore plus loin un jour si Ubisoft le décide.

Alors, OK, il n'y aura pas d'Assassin au sens propre du terme, mais ça permet à la compagnie de proposer une orientation RPG tout en enrichissant l'univers déjà construit. Reste juste à voir si ça sera mieux mis en scène que dans Origins.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar angel-nikita » 12 Juin 2018, 12:07

Même si dans AC , Adam et Eve étaient montrés comme les premiers Assassins et après engendrés Abel et Cain qui l'un créa l'Ordre des Templiers , il y a quand même dans AC Origins ,création des Assassins donc soit ils se sont perdus dans les explications , soit ils s'en foutent soit , et peut être que c'est une explication , enfin ma pensée hein , il y a eu plusieurs créations des ordres avec oubli entre les créations mais que nos souvenirs génétiques nous ramènent toujours à les créer ?

Oui oui c'est tiré par les cheveux lol .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Trallor » 12 Juin 2018, 12:19

my bad j'était sûr d'avoir vu 530 (après JC) déjà c'était 431 et en plus avant JC, double fail. ^^
Mais comme dit plus haut, l'histoire commençais avant Origin de base. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexandre S. » 12 Juin 2018, 13:19

@angel : pas tout compris ton explication sur les mémoires génétiques assez confuse, mais c'est simple.

Les éléments formant le Credo ont été portés depuis la nuit des temps par différents individus, connectés ou non entre eux, avec donc des successions de périodes où des individus / groupes ont agi et marqué l'Histoire (en tuant des figures célèbres tyranniques).

C'est avec Bayek que la Confrérie est réellement née pour lier le tout. Elle s'est ensuite diffusée de par le monde jusqu'au point d'être celle que nous connaissons depuis AC premier du nom et qu'Altaïr a réformé. Le pourquoi Bayek n'était pas connu, ça en revanche il faudra une explication (en vrai, c'est qu'il n'existait pas, dans le lore c'est autre chose).

De même pour l'idéologie des Templiers qui veulent l'ordre et dont diverses organisations ont vu le jour au fil des siècles, la plus récente étant Abstergo.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2018, 13:34

A mes yeux ça reste bancal en plus de pas aimer le nouveau gameplay et l'orientation RPG, on a des personnages comme Bayek et Aya qui sont transparent au regard de ce qu'ils ont créé et un prochain jeu qui a mon avis suivra le même genre, 2 héros inutile et totalement dispensable dans l'univers et l'histoire. (oui c'est valable pour certains Assassins comme Aveline ou même Arno) Mais tout les autres étaient illustre avec une motivation personnel en servant une cause qui les dépassaient.
Bayek je vois juste un gars qui pleure son enfant mais dont son histoire tiens sur un post it (si on pars dans la vengeance, celle d'Ezio a quand même plus de gueule et tiens sur 2 épisodes). Bayek lui y sort de sa prison, remet un peu d'ordre dans ses affaires mais se fait dicter sa conduite par à peu prêt tout le monde, y compris Aya (La vrai perso principale à mes yeux) tombe par hasard sur la première civilisation et n'en fait rien. (Merci Layla d'exister et Aya d'avoir sauver le jeu !). C'est mal mené scenaristiquement parlant il est là le problème et Odyssey va suivre la même ligné, de plus le fait d'avoir des choix enlève 50% de la personnalité du personnage. C'est les choix complétement insensé d'Edwards qui font qu'on aime le personnage, qu'on soit d'accord avec lui ou non. Pareil pour Jacob et Evie qui ne sont d'ailleurs jamais d'accord. Connor fait que des mauvais choix parce qu'il met le jeu complet à se mettre au point de vue d'un monde plus grand que son petit village. Si tu lui retires ses choix, AC3 aurait été vraiment vraiment vraiment sans intérêt.

En bref les nouveaux AC c'est pas pour moi. Le lore avance un peu pour le présent. Mais c'est tellement lent que je peux suivre sur un wikia sans aucun problème je vais rien louper.
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen