Forums GAMERGEN

E3 2018 - PREVIEW - Cyberpunk 2077 : nous avons vu du gameplay, nous n’étions pas prêts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2018 - PREVIEW - Cyberpunk 2077 : nous avons vu du ga

Message non lupar Archimondice » 16 Juin 2018, 03:54

l_o_l_o_60 Wrote:
_BNK_ Wrote:
Vanou Wrote:Moi le fait que ce soit en vue à la première personne m’a énormément refroidi... si on ne peut pas passer en vue à la troisième comme Skyrim ou Fallout, ça peut m’empêcher de le prendre...

Pareille !

Et de 3 :cry: je vous rejoins sur ce point.
Je ne supporte pas toujours les jeux en FPS, parfois ça me donne des nausées. Je serai vraiment déçu de devoir passer à côté de ce jeu qui semble très prometteur. En plus je vois pas trop l'intérêt d'un éditeur complet pour créer son personnage si c'est pour le voir que dans les cinématiques et éventuellement pendant les dialogues.

Ben c’est vraiment dommage de buter sur une vue en fps. S’ils ont choisi cette vue c’est sûrement pas pour rien.

En plus j’ai vu une vidéo d’un autre site de jeux qui ont été à cette présentation et l’un des 3 journalistes disait que, justement, il était souvent nauséeux quand il jouait à un fps, mais que la, pour le coup, les mouvements étaient vraiment fluide et il ne ressentait pas de nausée.

Par contre ils disaient aussi que visuellement la DA au top mais c’etait en dessous de ce qui se fait actuellement techniquement ( ce qui, je pense, veux dire que au moment de la sortie il sera dans le moyen mais je suppose que c’est justifié par l’immensité et la densité de ce qui est affiché )

Donc on verra bien.

PS: la vue tps dans Skyrim et fallout..... comment tu peux jouer avec cette horreur ?

Franchement the Witcher 3 en fps ça serait naze le gameplay est pas fait pour mais merde quoi Skyrim et fallout en tps? Elle est tellement horriblement mal foutue et degueulasse j’en vomi perso lol.

Après chacun ses goûts ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Re: E3 2018 - PREVIEW - Cyberpunk 2077 : nous avons vu du ga

Message non lupar Zek » 16 Juin 2018, 11:26

Oui, techniquement c'est pas ouf, pour ma part je n'ai rien dit sur ça car la vidéo du trailer n'est pas vraiment de bonne qualité (même si ça se voit), jeu castré par la gen actuelle mais je m'inquiète pas trop, si c'est comme The Witcher 3 on peut tout de même s'attendre à une bonne version PC.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen