Forums GAMERGEN
E3 2018 - PREVIEW - Jump Force : nous y avons joué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2018 - PREVIEW - Jump Force : nous y avons joué !
Nous avons pu essayer Jump Force et prendre part à quelques affrontements. Découvrez nos premières impressions sur ce cross-over de fou furieux !
Accéder à la news : E3 2018 - PREVIEW - Jump Force : nous y avons joué !
Accéder à la news : E3 2018 - PREVIEW - Jump Force : nous y avons joué !
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: E3 2018 – PREVIEW – Jump Force : nous y avons joué !
Les persos de DBZ ont aussi été bridé niveaux force? Parce que je me souviens que c'était un gros problème dans le jeu D.O.N les persos de DBZ étaient beaucoup trop puissant
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Un J-Star Victory en amélioré.
D'ailleurs celui-ci m'avait bien plu.
D'ailleurs celui-ci m'avait bien plu.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
assassindu13 Wrote:Les persos de DBZ ont aussi été bridé niveaux force? Parce que je me souviens que c'était un gros problème dans le jeu D.O.N les persos de DBZ étaient beaucoup trop puissant
À première vue, pas de déséquilibre flagrant sur quelques parties. J'ai essayé pas mal de combinaisons. À voir dans a version finale car là on était sur du pré-alpha ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Pierre Wilmart Wrote:assassindu13 Wrote:Les persos de DBZ ont aussi été bridé niveaux force? Parce que je me souviens que c'était un gros problème dans le jeu D.O.N les persos de DBZ étaient beaucoup trop puissant
À première vue, pas de déséquilibre flagrant sur quelques parties. J'ai essayé pas mal de combinaisons. À voir dans a version finale car là on était sur du pré-alpha ^^
super merci pour la reponse ^^
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
5 messages
• Page 1 sur 1