Forums GAMERGEN

E3 2018 - Sekiro: Shadows Die Twice - From Software et Activision dévoilent une nouvelle production sanglante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Sekiro: Shadows Die Twice - From Software et Activision dévoilent une nouvelle production sanglante

Message non lupar Alexandre S. » 10 Juin 2018, 22:31

Cette nouvelle production du studio nippon s'annonce particulièrement prenante.

Accéder à la news : E3 2018 - Sekiro: Shadows Die Twice - From Software et Activision dévoilent une nouvelle production sanglante
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: E3 2018 - Sekiro: Shadows Die Twice - From Software et A

Message non lupar Tsukasael » 11 Juin 2018, 00:29

pas hype, déjà activision qui edite du from software ça me titille un peu, mais voir une copie de nioh quoi... franchement ça me fait mal de la part de from software.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 11 Juin 2018, 03:44

Tsukasael Wrote:pas hype, déjà activision qui edite du from software ça me titille un peu, mais voir une copie de nioh quoi... franchement ça me fait mal de la part de from software.

copie de nioh?! pourquoi car ca se passe au japon et qu on chasse des demon? faut pas exagérer , certes c est actiblibli qui l édite mais ne laissons pas ce détail nous forcer a faire des jugements plus que hâtif
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar tylerfc » 11 Juin 2018, 05:20

Rien à cirer, tant que le jeu est bon...Tout n'est que copie de copie de copie. L'homme s'inspire des autres depuis qu'il existe..........

J'achète sans sourciller si la qualité est au rendez-vous. Je le suivrait de prêt.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killerkhan » 11 Juin 2018, 08:37

Hmm ça change des décors dark fantasy de d'habitude ma foi.
Je dis pourquoi pas, les jeux de ce genre,qui plus est, dans une époque féodal du japon ne sont pas légions.

J''aime cette époque et j'aime les jeux de From Software alors je ne m'en fais pas, tant que la difficulté extrême et ultra punitive est bien présente.

J'ai beaucoup apprécié Nioh dans le genre mais l'abondance excessive de buff et de stuff/sets cheaté fait que sa difficulté n'est absolument pas comparable à un soul, quel qu'il soit.
( Je me suis quand même éclaté sur la voie du sage et la voie du Nioh)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Retourner vers Commentaires des news GamerGen