Forums GAMERGEN

E3 2018 - Star Wars: Jedi Fallen Order - Respawn (Titanfall) nous parle de son prochain jeu, il vend du rêve !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Star Wars: Jedi Fallen Order - Respawn (Titanfall) nous parle de son prochain jeu, il vend du rêve !

Message non lupar Amaury M. » 09 Juin 2018, 20:31

Le studio à l'origine des Titanfall, récemment racheté par EA Games, travaille bien sur un jeu Star Wars épique.

Accéder à la news : E3 2018 - Star Wars: Jedi Fallen Order - Respawn (Titanfall) nous parle de son prochain jeu, il vend du rêve !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2018 - Star Wars: Jedi Fallen Order - Respawn (Titanf

Message non lupar krillin_kienzan » 09 Juin 2018, 20:52

Je dis 1000 fois oui pour la période choisie !
J'ai hâte d'en apprendre et d'en voir plus.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: E3 2018 - Star Wars: Jedi Fallen Order - Respawn (Titanf

Message non lupar SoftReaper » 31 Oct 2018, 13:46

pour cette période, on a déjà eu le droit à un génial Pouvoir de la force et un deux qui part un peu plus en live

mais la période était déjà couverte par le 1 et expliquait absolument tout de la situation à la création de la rébellion

Si maintenant ils se mettent même à mettre les jeux que Lucas lui même à reconnu comme faisant partie de l'univers principal ...

sans moi pour celui là
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen