Forums GAMERGEN

E3 2018 - Xenoblade Chronicles 2 : Torna ~ The Golden Country, un DLC en forme de prequel annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Xenoblade Chronicles 2 : Torna ~ The Golden Country, un DLC en forme de prequel annoncé

Message non lupar Auxance M. » 12 Juin 2018, 20:42

Si vous voulez connaître les origines de Jin, vous allez pouvoir le faire avec une extension intéressante annoncée pour la rentrée.

Accéder à la news : E3 2018 - Xenoblade Chronicles 2 : Torna ~ The Golden Country, un DLC en forme de prequel annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2018 - Xenoblade Chronicles 2 : Torna ~ The Golden Co

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Juin 2018, 20:45

C'était LA partie de l'histoire que tous les fans attendaient je pense! On voit enfin le visage d'addam... ça a l'air plutot pas mal, je pense le prendre, ayant adoré le jeu
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar glivx » 12 Juin 2018, 21:05

Même si je ne ressens pas spécialement de manque pour cette partie de l'histoire (je trouve qu'on en sait suffisamment dans le jeu de base pour bien comprendre ce qui se passe dans le présent), je pense que ça devrait être sympa de la jouer. En plus de ça cette extension va être vendu en boite, c'est du tout bon pour le coup.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Belziane » 12 Juin 2018, 22:12

A voir le format physique qui peut m'intéresser avec le prix et surtout si au final y'aura des bonus en ayant le jeu ou ce jeu physique (la blade dans le jeu original? )
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen