Forums GAMERGEN

E3 2019 : Code Vein sort les crocs, la nouvelle date de sortie enfin dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2019 : Code Vein sort les crocs, la nouvelle date de sortie enfin dévoilée

Message non lupar Alexandre S. » 11 Juin 2019, 10:43

Le rendez-vous, espérons-le définitif cette fois, avec le Souls-like a été pris, place à une petite bande-annonce.

Accéder à la news : E3 2019 : Code Vein sort les crocs, la nouvelle date de sortie enfin dévoilée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: E3 2019 : Code Vein sort les crocs, la nouvelle date de

Message non lupar Nekkuraba » 11 Juin 2019, 11:31

J'ai hâte de mettre la main dessus
Même si il est techniquement pas ouf
Avatar de l’utilisateur Nekkuraba Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: YOANN

Message non lupar Kira Izanagi » 11 Juin 2019, 17:17

Je l'attend toujours depuis 1 ans ;) . J'ai fais le Network Test du jeu,j'ai bien kiffé a un point près.
Ton héros et un foutu muet,dans les cinématiques j'avais envie d'éclaté mon perso. :evil:
Le pire c'est qu'avec Namco il l'ont fais avec SAO,y te demande de choisir une voix dans la créa de ton perso et tu l'entend dans le gameplay mais pas les ciné....quelle intérêt ?

Après chui un mouton je vais le prendre car sa ressemble a Tokyo Ghoul.
Avatar de l’utilisateur Kira Izanagi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent

Message non lupar crazymehdi » 11 Juin 2019, 21:28

Kira Izanagi Wrote:Je l'attend toujours depuis 1 ans ;) . J'ai fais le Network Test du jeu,j'ai bien kiffé a un point près.
Ton héros et un foutu muet,dans les cinématiques j'avais envie d'éclaté mon perso. :evil:
Le pire c'est qu'avec Namco il l'ont fais avec SAO,y te demande de choisir une voix dans la créa de ton perso et tu l'entend dans le gameplay mais pas les ciné....quelle intérêt ?

Après chui un mouton je vais le prendre car sa ressemble a Tokyo Ghoul.

tu sais c est comme ca dans la quasi totalité de jeux japonais du genre , c est un peu l équivalent des FPS ou on joue des muets ,faciliter la projection sur le personnage , on aime ou on aime pas
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen