Forums GAMERGEN

E3 2019 : Cyberpunk 2077, Keanu Reeves évoque son rôle de Johnny Silverhand, la rediffusion de son passage sur scène disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2019 : Cyberpunk 2077, Keanu Reeves évoque son rôle de Johnny Silverhand, la rediffusion de son passage sur scène disponible

Message non lupar Alexandre S. » 13 Juin 2019, 13:28

L'acteur a visiblement pris énormément de plaisir en donnant vie à ce personnage central de la licence.

Accéder à la news : E3 2019 : Cyberpunk 2077, Keanu Reeves évoque son rôle de Johnny Silverhand, la rediffusion de son passage sur scène disponible
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: E3 2019 : Cyberpunk 2077, Keanu Reeves évoque son rôle d

Message non lupar Vendrick34 » 13 Juin 2019, 18:24

J ai rien contre keanu reeves mais je suis pas pour que de vrai acteur de film soit des personnage dans un jeu video, c est dommage, cinema et jeuvideo devrai rester deux monde bien disctin l un de l autre et ne pas se melanger, voir les memes tetes ca brise l imerssion dans le jeu
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro
Pays: France

Re: E3 2019 : Cyberpunk 2077, Keanu Reeves évoque son rôle d

Message non lupar pameton » 14 Juin 2019, 04:22

Vendrick34 Wrote:J ai rien contre keanu reeves mais je suis pas pour que de vrai acteur de film soit des personnage dans un jeu video, c est dommage, cinema et jeuvideo devrai rester deux monde bien disctin l un de l autre et ne pas se melanger, voir les memes tetes ca brise l imerssion dans le jeu

dans certains cas les createurs sont en recherche de legitimite, on jalouse un peu le prestige qu'a le cinema, c'est aussi pour ca que l'on singe ses ceremonies par exemple avec les VGA.
(bien que le JV soit une plus grosse industrie que le cinema, il n'a pas encore une aussi bonne image)

dans d'autres cas il s'agit d'une volonte d'avoir une tete d'affiche connue pour elargir l'audience.
tu dis a jean jacques que cyberpunk est genial parce A B C D E, il s'en fout. Mtn tu lui dit qu'en plus il y a Keanu Reeves au casting et la tu vas d'avantage avoir son attention.

Donc dans le premier cas, c'est dommage de singer, selon moi l'industrie du jv n'a rien a envier a celle du cinema.
Dans l'autre, c'est un outil marketing qui peut aider a d'avantage democratiser le media, a titre personnel je pense que c'est plutot une bonne chose. A condition que ce ne soit pas systematique.
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen