Forums GAMERGEN

E3 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, détails et vidéo de gameplay dévoilant un mode immense à exploser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, détails et vidéo de gameplay dévoilant un mode immense à exploser

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Juin 2019, 08:33

Envie de voyager dans l'univers de Toriyama ? Bienvenue dans Dragon Ball Z: Kakarot.

Accéder à la news : E3 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, détails et vidéo de gameplay dévoilant un mode immense à exploser
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, détails et vidéo de ga

Message non lupar mauny » 10 Juin 2019, 09:16

Mon dieu, ce que c'est vide, et laid.... Sérieux hormis les fans, je vois pas qui va se tourner vers ca.
J'ai 40ans bientôt, je suis un fan de la 1ere heure. Mais je pense qu aujourd'hui on devrait laisser cette licence se reposer. Il y a eu un bon jeu de combat, maintenant faut arrêter...
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 10 Juin 2019, 10:25

Goku adulte pendant l'épisode du RR?
Et pendant ce temps il martèle "nous voulons rester au plus près de la série" mais cette blague, cette incohérence fou tout en l'air :x
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 10 Juin 2019, 11:10

C-8 est ici bien plus vieux que dans l'arc du Ruban Rouge lorsque Gokû était jeune et l'action se passe bien durant la période Z de l'anime. Après, il faut bien que CC2 remplisse son monde de contenu sinon ça serait vite bouclé pour un RPG ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar ssjkurt » 10 Juin 2019, 12:32

J’espère voir d'autre vidéo de la démo car 10 min c'est bien trop court !!

très prometteur <3
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar Mike » 10 Juin 2019, 13:38

Je trouve que c'est une très bonne idée de faire autre chose que des jeux purement combat pour la licence.
Par contre ça aurait été cool que le jeu commence par le début et les premiers chapitres du manga, sachant que le début de dragon ball se prête beaucoup au style A-RPG.

On verra pour l'instant mise à part la modélisation ça à l'air sympathique.
Avatar de l’utilisateur Mike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daroki

Message non lupar Play is hard » 10 Juin 2019, 17:24

J'aurais bien aimé avoir un autre studio à la réalisation de ce jeu, là c'est le même moteur (moche) avec sa physique dégueulasse qui ne passe pas du tout pour un jeu d'action-aventure. On se croirait dans un MMO sans âme des années 2000. Il n'y a qu'à voir cette magnifique animation de vol... :lol:

Je plaide depuis bien longtemps pour un vrai jeu d'action-aventure sauce Dragonball, car bon, les jeux de bastons je pense que ça va aller là. Mais j'attendais quelque chose d'un peu plus original, alors qu'au final au-delà du manque d'ambitions évident, on va en repasser par les sempiternelles saga Namek, cyborgs et Boo.

La carotte n'est pas que dans le titre.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 10 Juin 2019, 19:06

Ce jeu à au moins besoin de 3 années de développement en +, le sortir en 2020 c'est du suicide...

D'ailleurs, magnifique traffic routier avec 2 voitures (?) et un camion à l'arrêt sur un pont qui à un problème d'échelle, et c'est quoi les boules dans les airs que le joueur récupère ? Sérieusement, j'en vois pas l'utilité. Bref, je ne veux même pas voir la gueule d'une grande ville dans ce jeu. Clairement, un Dragon Ball en A-RPG ça gère, mais ça ne va pas être ce jeu, ça non!
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar krillin_kienzan » 10 Juin 2019, 19:12

Ouais pour le coup c'est tout de même assez décevant, je m'attendais à une petite révolution dans le monde des jeux Dragon Ball et on se retrouve avec un jeu qui a l'air daté avant même sa sortie :?
Ils ont encore du temps pour peaufiner tout ça cela dit.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar outerheavenbigboss » 10 Juin 2019, 22:18

un jeu ps3 ou switch ? 8-)
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore