Forums GAMERGEN
E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce explosive
Accéder à la news : E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce explosive
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: E3 2019 Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de sort
Hello !
Me réjouis de pouvoir me replonger dans cette aventure mythique !
Me réjouis de pouvoir me replonger dans cette aventure mythique !
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de so
Bah voilà c'est cool comme news par contre le passage avec aeris m'intrigue
-
Didier Soufflet Gamer Averti
Ménage effectué, désolé, mais HS total.
Cela regarde Pameton et moi en privée finalement.
Notez le, prochain com HS, poubelle.
Cela regarde Pameton et moi en privée finalement.
Notez le, prochain com HS, poubelle.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
HS ? ah il me semblait que ca concernait bien ff7 , sa date de sortie et vos articles precedent sur le meme sujet.
Faites gaffes c est tellement hors sujet qu en dessous de ce meme article, un lien nous renvoie a ceux d avant.
Censurer c est tellement plus facile que d assumer.
Faites gaffes c est tellement hors sujet qu en dessous de ce meme article, un lien nous renvoie a ceux d avant.
Censurer c est tellement plus facile que d assumer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Virgile Hubert Gamer Débutant
A priori, les 3 jeux correspondrait assez bien aux 3 cds niveau decoupage . A voir donc, sa promet du lourd
-
popotte13 Gamer Bronze
Ah ouais vous n'assumez tellement pas que vous supprimez carrément le thread ?
A bravo bel esprit.
Aurait-on mis le doigt sur quelque chose ?
Non content d'être tomber dans la quasi fake news vous tombez dans le despotisme total maintenant ?
Bravo.
A bravo bel esprit.
Aurait-on mis le doigt sur quelque chose ?

Non content d'être tomber dans la quasi fake news vous tombez dans le despotisme total maintenant ?
Bravo.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
popotte13 Wrote:A priori, les 3 jeux correspondrait assez bien aux 3 cds niveau decoupage . A voir donc, sa promet du lourd
Les dernière rumeurs, qui proviennent de gens qui ont leak l'apparition au State of Play et qu'un trailer arriverait au concert et d'autres élément, parlent de 2 jeux. A voir.
-
Bon je vais vous répondre (en partant sur du HS finalement), sans dire concrètement le pourquoi du comment, SE... Pameton... Tout ça, tout ça ; car on est vraiment dans le domaine du privée de ce côté là, le clash public, finalement, ça se passera entre nous en off.
Dans les news précédentes, nous n'avons jamais rien affirmé, nous étions dans la supposition, l'image, l'attente et l'avis du/des rédacteurs (moi compris). Les commentaires à rallonge ne peuvent faire qu'une chose ici, mettre de l'huile sur le feu pour un débat qui n'a pas lieu d’être.
Je ne dirai qu'une seule chose, certains se plaignent du travail du « journaliste », justement, il est fait, mais subtilement (je dis ça, je ne dis rien). Mon com précédent disait des choses qui étaient dans le vrai, c'est pour ça que je l'ai effacé, ainsi que le reste, parce que voilà quoi...
Vous avez le droit d'avoir votre point de vue, avis sur la chose et nos écrits, aucun problème (pour ça que je laisse vos petits coms là qui ne suivent pas mon précédent post). C'est juste que là, c'est parti dans le domaine du « non accessible au public ». Je m’excuse au passage pour les suppressions, c'est vraiment quelque chose que je déteste en plus. Sur ce, je n'attends qu'une chose, FF VII sur PS5. Rhoooooo, ça va, j’arrête.
Merci de votre compréhension les gens.
Dans les news précédentes, nous n'avons jamais rien affirmé, nous étions dans la supposition, l'image, l'attente et l'avis du/des rédacteurs (moi compris). Les commentaires à rallonge ne peuvent faire qu'une chose ici, mettre de l'huile sur le feu pour un débat qui n'a pas lieu d’être.
Je ne dirai qu'une seule chose, certains se plaignent du travail du « journaliste », justement, il est fait, mais subtilement (je dis ça, je ne dis rien). Mon com précédent disait des choses qui étaient dans le vrai, c'est pour ça que je l'ai effacé, ainsi que le reste, parce que voilà quoi...
Vous avez le droit d'avoir votre point de vue, avis sur la chose et nos écrits, aucun problème (pour ça que je laisse vos petits coms là qui ne suivent pas mon précédent post). C'est juste que là, c'est parti dans le domaine du « non accessible au public ». Je m’excuse au passage pour les suppressions, c'est vraiment quelque chose que je déteste en plus. Sur ce, je n'attends qu'une chose, FF VII sur PS5. Rhoooooo, ça va, j’arrête.
Merci de votre compréhension les gens.

-
Alors, pardon de continuer la dessus mais je ne comprends bien ta défense.
D'un côté tu parle de suppositions et tout le tintouin (mais bon vos articles était bien péremptoires mais admettons)
Et de l'autre côté tu la joue "non mais j'avais des infos mais dont je peux pas parler"
Faudrait savoir non ? C'était des supposition ou des infos ?
D'un côté tu parle de suppositions et tout le tintouin (mais bon vos articles était bien péremptoires mais admettons)
Et de l'autre côté tu la joue "non mais j'avais des infos mais dont je peux pas parler"
Faudrait savoir non ? C'était des supposition ou des infos ?
-
C'est de la supposition sur des choses que nous savons ^^.
Ni plus, ni moins l'ami.
Ni plus, ni moins l'ami.
-
Martial Duchemin Wrote:C'est de la supposition sur des choses que nous savons ^^.
Ni plus, ni moins l'ami.
Ouais donc c'est ça, les éléments que vous postiez en news gonfler a l'hélium.
Comme l'article "panique a bord" parce qu'ils ont mis 4 offres d'emplois, alors que le même jour Naughty Dog en postait 38 et personne n'as tiqué...
-
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3