Forums GAMERGEN
E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'arrête là l'ami, pas besoin d'aller plus loin. ^^
Le seul truc qu'il faut retenir aujourd'hui, c'est que FFVII a une date de sortie, et ça, on est tous d'accord sur le sujet, c'est une excellente nouvelle !
Perso, j'ai hâte de mettre la main dessus
Le seul truc qu'il faut retenir aujourd'hui, c'est que FFVII a une date de sortie, et ça, on est tous d'accord sur le sujet, c'est une excellente nouvelle !
Perso, j'ai hâte de mettre la main dessus

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de so
Apparemment j’ai raté des trucs intéressants, ça m’apprendra à me lever tard XD.
Plus sérieusement maintenant, ça fait plaisir d’avoir une date de sortie. je ne m’attendais pas forcément à Ce que l’on en ai une, mais bon je prends volontiers.
Petite question cependant, le jeu a bien confirmé pour sortir en plusieurs parties du coup ?
Plus sérieusement maintenant, ça fait plaisir d’avoir une date de sortie. je ne m’attendais pas forcément à Ce que l’on en ai une, mais bon je prends volontiers.
Petite question cependant, le jeu a bien confirmé pour sortir en plusieurs parties du coup ?
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Oui plusieurs parties, mais on ne sait pas encore le nombre exacact de parties, et encore moins la date du sortie de la suite ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Slt,
C'est super cool enfin.
Mais c'est quoi la dernière scène avec aerith? De près ou de loin j'ai pas souvenir de ça?
Si quelqu'un peut me rallumer la lumière
C'est super cool enfin.
Mais c'est quoi la dernière scène avec aerith? De près ou de loin j'ai pas souvenir de ça?
Si quelqu'un peut me rallumer la lumière
-
lolimpi123 Gamer Débutant
- Prénom: jimmy
C'est un remake, il peut y avoir des modifications du scénario, il faudra patienter pour voir ce qu'il en est 

-
Pierre Wilmart Ancien
Martial Duchemin Wrote:Pas forcément gonflé à l'hélium, et tu dérives l'ami, mais si tu veux on peut en parler tous les deux en MP (bon après l'E3 par contre), y a 0 problème, au contraire je suis très ouvert.
Cela ne serait pas inintéressant a vrai dire.
Pierre Wilmart Wrote:Oui plusieurs parties, mais on ne sait pas encore le nombre exacact de parties, et encore moins la date du sortie de la suite ^^
En attendant y'a pas marqué Part One ou assimilé sur le visuel officiel présentant la date de sortie.
A votre place, et vu ce qu'on évoquait, je resterais prudent sur ce point jusqu'à la conf Square.
(Même si je pense aussi que ça sera au moins en 2 parties mais bon).
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?
-
Tarask56 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
il me semble que le jeu a plusieurs fois ete confirme comme etant en plusieurs partie.
Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi cette personne continue de poser la question.
Apres c'est vrai que la com de SE sur le jeu est pas fo-folle
Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi cette personne continue de poser la question.
Apres c'est vrai que la com de SE sur le jeu est pas fo-folle
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Tarask56 Wrote:Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?
il me semble que rien n'a jamais ete dit qui pourrait laisser penser a une sortie sur xbox..
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
pameton Wrote:Tarask56 Wrote:Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?
il me semble que rien n'a jamais ete dit qui pourrait laisser penser a une sortie sur xbox..
Il a été dit dès l'annonce il y a 3ans que ce serait certainement sur xbox aussi.
Un "play first on playstation", ca veut tout dire...
Sinon je pense que ce qui interesse les gens c'est combien de parties, combien d'années (décénies ?) entre 2 parties, du coup sur combien de génération de consoles jusqu'à où va la première partie qui sort en 2020, et combien de fric il faudra dépenser pour avoir le jeu complet ?
Car le coup des X parties, ca fait limite penser a du financement participatif...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:pameton Wrote:Tarask56 Wrote:Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?
Il a été dit dès l'annonce il y a 3ans que ce serait certainement sur xbox aussi.
Sinon je pense que ce qui interesse les gens c'est combien de parties, combien d'années (décénies ?) entre 2 parties, du coup sur combien de génération de consoles jusqu'à où va la première partie qui sort en 2020, et combien de fric il faudra dépenser pour avoir le jeu complet ?
Car le coup des X parties, ca fait limite penser a du financement participatif...
+1 pour vdd
Annoncée comme "play it first on ps4" du coup ce n'est pas une exclu. Maintenant Quid d'une version pc ???
Par contre leur connerie du : on veut le faire en plusieurs partis" vaut mieux pour eu que le jeu sois COMPLET et que rien ne sois enlever!
Parce que faire un jeu sur plusieurs bluray , ca les aurais pas tuer! ils étaient bien les premiers a faire un jeu sur plusieurs CD pourquoi pas en plusieurs bluray pour tout faire tenir dedans ?!
J'ai peur d'avoir un FF7 full couloir avec aucune possibilité a coter , qui se vivra comme un film et pas comme un jeu vidéo.
Dernière édition par Many130183 le 10 Juin 2019, 12:18, édité 1 fois.

-
Many130183 Gamer du Dimanche
Kurapika-Shinji Wrote:pameton Wrote:Tarask56 Wrote:Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?
Les derniers bruits, qui ont quand même éventé le trailer au SoP et le trailer au concert entre autres, parlent de 2 parties, avec un stop lors d'un évènement particulier a base de lame et de larmes.
Avec en prévision 18 mois entre les 2 sorties.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3