Forums GAMERGEN

E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de sortie dans une nouvelle bande-annonce explosive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de so

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Juin 2019, 12:28

Square Enix parlait encore d'un jeu en plusieurs parties il y a un mois, après le trailer diffusé lors du state of Play, je n'invente rien pour le coup : https://gamergen.com/actualites/final-f ... s-301778-1

Sauf si Square Enix se contredit un mois plus tard...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tarask56 » 10 Juin 2019, 12:51

Exclue temporaire ps4 du coup, merci pour l'info ;)
Tarask56 Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Juin 2019, 14:14

Pierre Wilmart Wrote:Square Enix parlait encore d'un jeu en plusieurs parties il y a un mois, après le trailer diffusé lors du state of Play, je n'invente rien pour le coup : https://gamergen.com/actualites/final-f ... s-301778-1

Sauf si Square Enix se contredit un mois plus tard...

Y'a un doute sur la traduction car le texte japonais peut aussi s'interpréter par "le jeu as été développer comme un titre a part" dans le sens "a part du jeu original" évoqué dans le 1er paragraphe.

Donc, encore une fois, je pense aussi que c'est probable que ça n'ait pas changer, mais bon, vu les déconvenues sur le sujet, encore une fois je serais vous je resterais prudent.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BishopWalter » 10 Juin 2019, 16:03

En 2 ou 3 partie ça ne me gêne pas trop au final. Je préfère avoir un jeu proposé en plusieurs grosses parties, mais très bien écrit, bien développé, que de l'avoir en une seule partie mais avec pleins de sacrifices obligatoires.
Ce n'est pas la première fois que l'on a un jeu en plusieurs parties, certains allant même en saisons. Du moment qu'il remplit les critères et les demandes.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adelio » 10 Juin 2019, 16:33

Ah, je ne m'attendais pas à une date d'annoncé. Même si perso, quelque soit le nombre de parties, j'attendrai que tout soit sorti.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Play is hard » 10 Juin 2019, 17:35

Bon j'espère plus d'infos concrètes lors de la conférence Square Enix, parce que je pense qu'à ce rythme on est partis pour avoir la totalité de l'aventure d'ici dix ans, et le pire c'est que je ne déconne même pas vu leur passif. Il faudrait donc vraiment qu'ils éclaircissent cette histoire de jeu scindé en plusieurs parties, sinon ils auront vraiment chié dans la colle avec ça.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 10 Juin 2019, 19:18

Kurapika-Shinji Wrote:
pameton Wrote:
Tarask56 Wrote:Je vois partout que c'est prévu sur ps4, y a une version one de prévue ?

il me semble que rien n'a jamais ete dit qui pourrait laisser penser a une sortie sur xbox..

Il a été dit dès l'annonce il y a 3ans que ce serait certainement sur xbox aussi.
Un "play first on playstation", ca veut tout dire...

Sinon je pense que ce qui interesse les gens c'est combien de parties, combien d'années (décénies ?) entre 2 parties, du coup sur combien de génération de consoles jusqu'à où va la première partie qui sort en 2020, et combien de fric il faudra dépenser pour avoir le jeu complet ?

Car le coup des X parties, ca fait limite penser a du financement participatif...

D'après Julien Chieze qui a ses sources, c'est 3 partie qui couperais au niveau des cds (un peu prés). Le premier jeu s'arrêterais a la mort d'aerith. Et il y aurait environs 1 an et demi entre chaque jeu. Le jeu actuel serait déjà fini depuis un moment mais ils retardent la sortie pour évité un écart trop conséquent entre chaque jeux (car oui, on parle de 3 jeux complet et non un jeu couper en 3 parties). Cela reste du Julien C, a voir cette nuit. Jenova serait donc le boss de fin de FF7 si ses sources sont bonnes
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Play is hard » 10 Juin 2019, 19:48

J'ai rien contre Chièze, mais avec ses fameux "insiders" il n'y a pas un dixième de ce qu'il annonce qui s'avère.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Juin 2019, 19:53

Oui puis y'a 3 jours il disait 2 parties avec coupe a la mort d'Aerith.

En reprenant une rumeur qui traîne depuis 1 mois d'ailleurs.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juin 2019, 09:32

Sauf que sur JVC ils ont indiqué que le 1er volet ne sort pas de la ville de Midgar.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait FF7 (c'est loin le collège!) mais si mes souvenirs sont bons, ca se passe quand même bien après, et ailleurs que Midgar
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Juin 2019, 14:01

Midgar c'est les 6 premières heures de jeux de FFVII... Et la meilleure partie d'ailleurs.

Donc tout le jeu se passera dans une ville immense, close. J'ai très peur pour les parties suivantes, sachant qu'il y a ici des ajouts dans Midgar qui tranchent totalement avec l'original. (Cloud à conscience d'halluciner en voyant sephiroth dans Midgar ???????? Alors que c'est la révélation aux 2/3 du jeu !)

Franchement scenaristiquement j'ai peur...
et Tifa à subit une réduction mammaire de 6 bonnets :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen