Forums GAMERGEN
E3 2019 : PREVIEW de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, nous l'avons pris en mains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2019 : PREVIEW de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, nous l'avons pris en mains
Une licence qui s'était fait oublier revient en exclusivité sur la Nintendo Switch et nos premières impressions sont plutôt bonnes.
Accéder à la news : E3 2019 : PREVIEW de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, nous l'avons pris en mains
Accéder à la news : E3 2019 : PREVIEW de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, nous l'avons pris en mains
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E3 2019 : PREVIEW de Marvel Ultimate Alliance 3: The Bla
Je suis un grand fan du 1er Marvel Ultimate Alliance qui était extrêmement complet tant dans son roster de personnage que dans le scénario qui nous envoyait au 4 coin de la galaxies, et avec ce petit plus qui était de débloquer 4 costumes par personnage qui leur donnaient de toute nouvelle stats de combat (voir d'Ulti).
J'ose espérer qu'il n"ont même pas regarder le MUA 2 qui était une daube absolue xD
J'ose espérer qu'il n"ont même pas regarder le MUA 2 qui était une daube absolue xD
-
Sid Viciious Gamer Débutant
c est vraiment dommage que ca soit inspiré du MCU , on perd une énorme partie du roster fournis des premiers du coup
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
C'est un autre roster qui me semble conséquent, et donc intéressant.
Après, je n'ai pas parlé de l'arbre de progression des compétences et autre, car je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir juger en si peu de temps. Cela dit, c'est un point qui devrait être très positif.
Après, je n'ai pas parlé de l'arbre de progression des compétences et autre, car je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir juger en si peu de temps. Cela dit, c'est un point qui devrait être très positif.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eric de Brocart Wrote:C'est un autre roster qui me semble conséquent, et donc intéressant.
ah merci , a voir donc mais j'imagine que blade arrivera en DLC

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1