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E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 inspiré de Red Dead Redemption 2 et Majora's Mask ?
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E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 inspiré de Red Dead Redemption 2 et Majora's Mask ?
Parlons un peu de la suite de Breath of the Wild. Les développeurs papotent avec nos amis de chez IGN.
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Martial Duchemin
Administrateur
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- Prénom: Marty
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Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 insp
Mouais je trouve que l'univers est superbe mais les graphismes sont juste horrible !
Quand on vois tout ce que peux faire les modélisations d'aujourd'hui et surtout la démo technique qu'il avait sortie à E3 de l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=fxvM1A_uHuI
Là on se retrouve à un aspect " cartonne " à la wind waker alors que celui de twilight princess/ocarina of time était 100 fois meilleurs en termes de réalisme et immersion !
Quand on vois tout ce que peux faire les modélisations d'aujourd'hui et surtout la démo technique qu'il avait sortie à E3 de l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=fxvM1A_uHuI
Là on se retrouve à un aspect " cartonne " à la wind waker alors que celui de twilight princess/ocarina of time était 100 fois meilleurs en termes de réalisme et immersion !
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demoniaque7
Gamer Hardcore
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Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 insp
demoniaque7 Wrote::? Mouais je trouve que l'univers est superbe mais les graphismes sont juste horrible !
Quand on vois tout ce que peux faire les modélisations d'aujourd'hui et surtout la démo technique qu'il avait sortie à E3 de l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=fxvM1A_uHuI
Là on se retrouve à un aspect " cartonne " à la wind waker alors que celui de twilight princess/ocarina of time était 100 fois meilleurs en termes de réalisme et immersion !
Non, et c'est pas pour rien que tout les zelda cartoon sont les meilleurs de la license (Wind Waker , Minish cap et BOTW)
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FrSera
Gamer Bronze
- Messages: 1440
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Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 insp
@FrSera
Je trouve aussi que Wind Waker est juste excellent avec son aspect et son contenue, Minish cap est orienter plus en vue du dessus donc pas réelle comparaison.
Après voila beaucoup de fan dans mon entourage (attention je n'en fais pas une généralité) attendez l'arriver de BOTW comme la relève de " Twilight Princess " je ne dis pas par son coter sombre et un peu le mot est fort mais morbide mais plus du coté sérieux de la réalisation graphique. Ce qui n'est pas le cas malheureusement vue qu'on est toujours sur cette aspect " cartonne " ce qui de mon point vue dénature le coter sérieux et dramatique quand on est " in game ". Quand je joue à un Zelda avec cette aspect pour moi les enjeux et les "donjons" sont beaucoup moins pris au sérieux car tout est " beau et clair et cartonner lol".
Après j'espère d'ici quelques années avoir enfin un zelda qui réussi un open world comme BOTW mais avec des "enjeu" plus pousser et réfléchie que cela soit du coter graphique comme du coter enigme des donjons que j'ai trouver relativement " casual " pour le cout, autant le fait d'aller ou on veux me parait une bonne idée mais on peux pas dire que les " mini donjon " sont vraiment utile dans la forme !
Je trouve aussi que Wind Waker est juste excellent avec son aspect et son contenue, Minish cap est orienter plus en vue du dessus donc pas réelle comparaison.
Après voila beaucoup de fan dans mon entourage (attention je n'en fais pas une généralité) attendez l'arriver de BOTW comme la relève de " Twilight Princess " je ne dis pas par son coter sombre et un peu le mot est fort mais morbide mais plus du coté sérieux de la réalisation graphique. Ce qui n'est pas le cas malheureusement vue qu'on est toujours sur cette aspect " cartonne " ce qui de mon point vue dénature le coter sérieux et dramatique quand on est " in game ". Quand je joue à un Zelda avec cette aspect pour moi les enjeux et les "donjons" sont beaucoup moins pris au sérieux car tout est " beau et clair et cartonner lol".
Après j'espère d'ici quelques années avoir enfin un zelda qui réussi un open world comme BOTW mais avec des "enjeu" plus pousser et réfléchie que cela soit du coter graphique comme du coter enigme des donjons que j'ai trouver relativement " casual " pour le cout, autant le fait d'aller ou on veux me parait une bonne idée mais on peux pas dire que les " mini donjon " sont vraiment utile dans la forme !
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demoniaque7
Gamer Hardcore
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