Forums GAMERGEN
E3 2019 : Wasteland 3, une première bande-annonce avec du gameplay pour le RPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2019 : Wasteland 3, une première bande-annonce avec du gameplay pour le RPG
Le titre proposera de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur, comme le rappelle la vidéo.
Accéder à la news : E3 2019 : Wasteland 3, une première bande-annonce avec du gameplay pour le RPG
Accéder à la news : E3 2019 : Wasteland 3, une première bande-annonce avec du gameplay pour le RPG

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2019 : Wasteland 3, une première bande-annonce avec d
Il y a un temps où je l'aurais attendu, mais après le foutage de gueule Wastleland 2, inXile Entertainment peuvent bien se le garder, et leurs futures productions aussi !
-
Play is hard Gamer Bronze
Play is hard Wrote:mais après le foutage de gueule Wastleland 2
Tu peux m'en dire plus ?
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Play is hard Wrote:mais après le foutage de gueule Wastleland 2
Tu peux m'en dire plus ?
L'optimisation à la ramasse du jeu avec de plus en plus ralentissements plus on avance loin dans le jeu et des plantages en bonne et due forme, sans parler des sauvegardes corrompues. Le tout jamais patché bien sûr. Je m'étais même pris la version PS4 en soldes en me disant qu'ils auraient au moins corriger le tir pour la sortie sur Playstation - à 5 balles je risquais pas grand chose - et à l'arrivée macash c'est la même merde.
Bref, un beau gâchis qui m'a vacciné de leurs jeux.
-
Play is hard Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1