Forums GAMERGEN

E3 2021 : Babylon's Fall, version PS5, trailer de gameplay, coopération, fonctionnement en live service et bêta, tout sur le nouveau PlatinumGames

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2021 : Babylon's Fall, version PS5, trailer de gameplay, coopération, fonctionnement en live service et bêta, tout sur le nouveau PlatinumGames

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2021, 22:01

Nous commençons enfin à mettre le doigt sur ce à quoi ressemblera Babylon's Fall. Il s'agira d'un hack and slash pensé pour le multijoueur avec du contenu live service.

Accéder à la news : E3 2021 : Babylon's Fall, version PS5, trailer de gameplay, coopération, fonctionnement en live service et bêta, tout sur le nouveau PlatinumGames
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2021 : Babylon's Fall, trailer de gameplay, coopérati

Message non lupar adapted » 13 Juin 2021, 22:14

Games as a service, co-op. Voilà c'est finit, ce sera sans moi. Dommage car il m'intéressait pas mal avec ce qui semblait un lore intéressant et un univers proche d'Ivalice.
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: E3 2021 : Babylon's Fall, version PS5, trailer de gamepl

Message non lupar glivx » 13 Juin 2021, 22:32

Pareil, j’étais super enthousiaste à l’idée d’en voir plus sur ce jeu, mais la je suis tout de suite moins chaud XD
Je vais suivre malgré pour voir ce que va donner.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2021 : Babylon's Fall, version PS5, trailer de gamepl

Message non lupar Sentineldu56 » 13 Juin 2021, 23:22

Moi, ce qui me fait mal c'est les graphismes, je suis le seul à trouver ça moche ? Soit c'est le stream qui était vraiment mauvais, soit je trouve ça limite génération fin ps3 début ps4, je me suis même demandé si c'était pas sur téléphone et Android... Bref sans moi également...
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen