Forums GAMERGEN

E3 2021 : Limited Run Games, suivez la conférence produite par Mega64 en notre compagnie à partir de 21h45

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2021 : Limited Run Games, suivez la conférence produite par Mega64 en notre compagnie à partir de 21h45

Message non lupar Alexandre S. » 25 Mai 2021, 10:54

L'éditeur de jeux physiques prendra à nouveau la parole pour dévoiler ce qu'il nous réserve dans les mois à venir.

Accéder à la news : E3 2021 : Limited Run Games, suivez la conférence produite par Mega64 en notre compagnie à partir de 21h45
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2021 : Limited Run Games sera à nouveau présent, avec

Message non lupar Play is hard » 25 Mai 2021, 13:20

J'aurais pensé qu'ils profiteraient de l'occasion pour annoncer leur(s) première(s) sortie(s) Xbox, visiblement non.

P.S: Les modules vidéos nouvellement inclus partout, c'est en hommage à jeuxvideo.com '^^ ? J'ai conscience de la nécessité de multiplier les sources de revenus d'un site comme celui-ci (surtout après les évenement d'OVH qui n'ont pas dû aider) et c'est pourquoi je n'incrimine jamais ce genre d'initiatives. Mais si cela doit devenir si envahissant, il serait temps de travailler à une formule payante (optionnelle) pour qui - tel votre humble serviteur - voudrait profiter d'une navigation épurée des biais publicitaires, tout en rémunérant votre travail. Car en l'état, et sans animosité aucune à l'égard de la rédaction, si cela doit perdurer (peut-être ne s'agit-il que de tests) voire s'intensifier, je pense m'abstenir de visiter le site, à regret cela s'entend. Voilà pour mon avis.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: E3 2021 : Limited Run Games sera à nouveau présent, avec

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Mai 2021, 14:47

Je valide la gêne mais qui n'est que provisoire. Les devs kluttent contre un bug qui fait afficher deux formats en même temps au lieu de virer l'ancien par celui-ci. Cela devrait revenir à la normale très vite.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: E3 2021 : Limited Run Games sera à nouveau présent, avec

Message non lupar Play is hard » 25 Mai 2021, 15:10

@Éric

Bonne nouvelle alors (sauf pour le bug, bien sûr), merci pour ces précisions !
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: E3 2021 : Limited Run Games sera à nouveau présent, avec

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Mai 2021, 15:12

@Play is hard
C'est normal. Je pense que cela va être réglé rapidement. C'est toujours compliqué de changer de plateforme de pub ^^ MERCI de l'avoir signalé, cela a activé les choses !
Dernière édition par MDProz le 25 Mai 2021, 15:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen