Forums GAMERGEN

E3 2021 : Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox Series X et S, des avions de chasse arrivent avec une mise à jour spéciale Top Gun

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2021 : Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox Series X et S, des avions de chasse arrivent avec une mise à jour spéciale Top Gun

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2021, 20:13

Il faudra attendre la fin du mois prochain pour apprécier le portage console de MSF. Asobo Studio prépare en revanche déjà du contenu en lien avec Top Gun: Maverick pour la fin d'année.

Accéder à la news : E3 2021 : Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox Series X et S, des avions de chasse arrivent avec une mise à jour spéciale Top Gun
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2021 : Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox Serie

Message non lupar xav70 » 13 Juin 2021, 22:22

Et toujours rien concernant la version Xbox One.
Je sens que Microsoft ne va plus jamais en parler. :( Et zou ! Sous le tapis, ni vu, ni connu.
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2021 : Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox Serie

Message non lupar Sentineldu56 » 13 Juin 2021, 23:18

@xav70
Heu... Le jeu était seulement pressenti pour sortir sur One à l'annonce original, ça fait depuis un moment que les choses ont été mises au clair par les dev', avec interview encore en janvier: Le jeu sort sur xbox série cet été après la version pc et ses nombreuses maj/patch, et quand à une potentiel version one, on verra une fois que tout sera fini et optimisé sur série X ce qu'on peut faire d'autre, on ne ferme aucune porte. Mais de ce qui semble se dire, si le jeu sort un jour sur One, ça sera probablement seulement via le xcloud... Désolé!
Dernière édition par MDProz le 14 Juin 2021, 10:27, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: E3 2021 : Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox Serie

Message non lupar Sentineldu56 » 15 Juin 2021, 23:37

Et l'annonce officiel vient effectivement de tomber: Le jeu sortira bien sur One mais via le service de cloud gaming uniquement, pas de sortie physique pour le jeu, trop gourmand pour la old Gen... Certains seront déçu, mais je pense qu'il faut voir le verre à moitié plein, cela permettra une expérience optimisé graphiquement, mais faudra avoir la connection internet qui suis.
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: E3 2021 : Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox Serie

Message non lupar xav70 » 16 Juin 2021, 00:14

Il me semble pourtant que le logo Xbox One était bien présent dans certains trailers. Et apparemment, selon certains, ça a bien été retiré.
De plus, en y regardant bien, beaucoup de news disaient "sortira sur PC et Xbox One en 2021". Et je pense que ça a été acté un court moment.

Merci à toi, Sentineldu56, pour ces précisions. En effet, je suis assez déçu. Je l'attendais vraiment. Je comprends les raisons, mais tout de même.
Et oui, pour le coup, faudra que le débit suive. Et clairement, je ne peux pas compter là-dessus. :lol:

Tant pis. Quand j'aurais un PC de riche. :D
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen