Forums GAMERGEN

E3 2021 : Rocksmith+, une suite annoncée pour apprendre la guitare et la basse, en électrique ou acoustique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2021 : Rocksmith+, une suite annoncée pour apprendre la guitare et la basse, en électrique ou acoustique

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2021, 21:26

Le jeu d'apprentissage musical d'Ubisoft va bien avoir droit à une suite, et les inscriptions à la bêta sont déjà ouvertes.

Accéder à la news : E3 2021 : Rocksmith+, une suite annoncée pour apprendre la guitare et la basse, en électrique ou acoustique
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2021 : Rocksmith+, une suite annoncée pour apprendre

Message non lupar Nabooh » 12 Juin 2021, 21:33

Autant je trouve que Rocksmith, c'est vraiment une idée excellente est une mise en pratique très bonne, liant le ludique avec l'apprentissage d'une manière très poussée...

Autant le coup de l'abonnement, alors là... Dégouté. Y en a marre de tout les créateurs et éditeurs qui passent à des formules d'abonnement à la c**.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2021 : Rocksmith+, une suite annoncée pour apprendre

Message non lupar DplanetHD » 13 Juin 2021, 12:27

Pareil, j’avais, ce Rocksmith sur console et cela fonctionnait vraiment très bien (guitare électrique avec câble usb via ampli HC pour avoir zéro delay), c’était sans abo (même si des titres disparaissaient régulièrement suite aux non renouvellements des droits)…

J’aimerais bien que leur nouveau Rocksmith+ soit inclus dans mon abo Ubisoft+ sur PC, mais j’ai un gros doute…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen