Forums GAMERGEN

E3 2021 : The Outer Worlds 2 annoncé avec une délirante bande-annonce qui ne dévoile rien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2021 : The Outer Worlds 2 annoncé avec une délirante bande-annonce qui ne dévoile rien

Message non lupar Amaury M. » 13 Juin 2021, 20:15

Obsidian Entertainment dévoile une suite à son RPG, mais il n'a pas grand-chose à montrer pour l'instant.

Accéder à la news : E3 2021 : The Outer Worlds 2 annoncé avec une délirante bande-annonce qui ne dévoile rien
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25981
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2021 : The Outer Worlds 2 annoncé avec une délirante

Message non lupar Camixo » 13 Juin 2021, 23:17

Énorme cette bande d'annonce.

Là on ne peut pas douter de cette vidéo, tous ce qui est dit est surement vrai à 100%. :lol:
J'ai aimé le premier malgré certain défaut et je vais aussi prendre celui-ci.

Leur franchise (double sens) ma convaincu. :D
Avatar de l’utilisateur Camixo Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Fév 2017, 19:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2021 : The Outer Worlds 2 annoncé avec une délirante

Message non lupar Play is hard » 14 Juin 2021, 05:45

Que cette présentation a fait du bien, un vrai rafraîchissement dans ce grand bain de conventionnalisme ambiant de conférences. Sans être drôle à proprement parlé, la tonalité de cette bade-annonce avait de quoi faire franchement sourire et témoignait d'une bonne manière de l'univers de The Outer Worlds. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1199
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen