Forums GAMERGEN

E3 2021 : Twelve Minutes, voici la date de sortie du thriller compris dans le Game Pass avec James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2021 : Twelve Minutes, voici la date de sortie du thriller compris dans le Game Pass avec James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2021, 22:47

Le curieux jeu de Luis Antonio dans une boucle temporelle prend date avec les joueurs. Et vous auriez tort de passer à côté, car il sera compris dans le Xbox Game Pass.

Accéder à la news : E3 2021 : Twelve Minutes, voici la date de sortie du thriller compris dans le Game Pass avec James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2021 : Twelve Minutes, voici la date de sortie du thr

Message non lupar Play is hard » 14 Juin 2021, 05:15

J'attends ce jeu depuis son annonce, par contre ce qui m'embête vraiment, c'est que malgré la sortie sur consoles Xbox (ou à cause, c'est selon) il n'y aura pas d'édition physique. Il faudra attendre une sortie Playstation pour qu'un éditeur tiers récupère le bébé à cet fin, enfin si ça se fait, comme pour The Medium par Koch Media. Ça c'est vraiment le point noire de la politique axée sur le tout numérique de Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: E3 2021 : Twelve Minutes, voici la date de sortie du thr

Message non lupar DplanetHD » 14 Juin 2021, 12:05

J’avoue qu’avec le GamePass Ultimate (et les autres abos EA PlayPro, Ubisoft+), je me suis vraiment habitué à avoir uniquement mes jeux en démat…

En fait avec les jeux sur PC c’est déjà la règle bien évidemment, et comme je prends majoritairement mes jeux sur PC, je ne fais plus attention quand je veux jouer à un jeu sur Series X du GP qu’il est lui aussi en démat bien évidemment…

Il n’y a plus que les jeux exclus sur PS5 et sur Switch que j’achète en version physique, donc c’est sûr que ce n’est pas fréquent…

Donc il est vrai aussi que, grâce aux abos, mes achats (unitaires) sont nettement moins fréquents, mais a contrario le nombre de jeux auquels je joue est nettement plus important (et plus varié dans les genres aussi), mais j’achète aussi nettement plus de « petits jeux » qu’avant sur Steam ou EGS…

Certes, ma récente Fibre a 1Gbit aussi nettement amélioré mes téléchargements auparavant éternellement longs à 8 Mbits seulement…

En fait, je pense que je prends encore les jeux exclus PS5 en physique à cause du prix promo très intéressant proposé par la Fnac (en général)…

Et pour ma Switch, je trouve idem un meilleur prix en physique (Fnac), et en plus je trouve aussi le côté cartouche pas mal pratique (avec le peu de place de stockage d’origine sur Switch, il est vrai que malgré ma grosse carte microSD ajoutée dès le début, je n’ai jamais eu encore à faire du ménage)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen