Forums GAMERGEN
#E32015 - Ancestors: The Humankind Odyssey - Teaser officiel et rallongé, et période de sortie lointaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Ancestors: The Humankind Odyssey - Teaser officiel et rallongé, et période de sortie lointaine
Le jeu épisodique de Patrice Désilets, qui traverse l'histoire de l'Humanité, refait parler de lui.
Accéder à la news : #E32015 - Ancestors: The Humankind Odyssey - Teaser officiel et rallongé, et période de sortie lointaine
Accéder à la news : #E32015 - Ancestors: The Humankind Odyssey - Teaser officiel et rallongé, et période de sortie lointaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #E32015 - Ancestors: The Humankind Odyssey - Teaser offi
Une idée original.
A voir graphiquement si ce sera mieux car la végétation est un peu moche tout de même.
A voir graphiquement si ce sera mieux car la végétation est un peu moche tout de même.
-
LeGTO Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Une idée original.
Moi je le trouve assez jolie sachant qu'il reste encore un peu plus de deux ans
-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
Personnellement, je trouve ça très très beau, surtout quand tu vois qu'ils disent que c'est créé par seulement 7 personnes. Et puis le trailer est magnifique ! (le choix de chanson fait bien les choses, il faut le dire)
-
Haine Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1