Forums GAMERGEN

#E32015 - Animal Crossing: amiibo Festival - Un party-game annoncé sur Wii U, avec tout plein de figurines et de cartes amiibo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Animal Crossing: amiibo Festival - Un party-game annoncé sur Wii U, avec tout plein de figurines et de cartes amiibo

Message non lupar Auxance M. » 22 Juin 2015, 13:23

Les figurines et les cartes amiibo Animal Crossing ne serviront pas qu'à Happy Home Designer, et seront mêmes compatibles avec un nouveau jeu.

Accéder à la news : #E32015 - Animal Crossing: amiibo Festival - Un party-game annoncé sur Wii U, avec tout plein de figurines et de cartes amiibo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #E32015 - Animal Crossing: amiibo Festival - Un party-ga

Message non lupar Naosuke » 22 Juin 2015, 13:38

Clairement, un jeu pour faire du cash avec tous les accessoires très indispensables pour évoluer dans la partie.

Ce n'est pas une mauvaise critique, c'est un constat. Ce sera sans ma contribution. J'ai ACNL que j'ai apprécié et sur lequel j'ai passé des heures à m'amuser, avec pour seul accessoire ma cartouche.
Ici, la jouabilité est évidemment jumelle à un Mario Party retranscrit dans l'univers Animal Crossing. Bien, pourquoi pas après tout...? La franchise est bonne, le jeu dispose d'une communauté solide.

Avec la version 3DS et son mode "Déco" plus ce jeu sur la console de salon, Nintendo se repose toutefois sur ses lauriers ; bientôt un jeu de combat Animal Crossing ? Un RPG Animal Crossing ? Un jeu de course Animal Crossing ?
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: #E32015 - Animal Crossing: amiibo Festival - Un party-ga

Message non lupar THM077 » 22 Juin 2015, 14:17

En complément d'un vrai jeu, pk pas, ça fais passer la pilule, mais la...
Des mini jeux ? ou ça ? j'en vois absolument aucun, c'est pas vraiment intéressant
Bref, à part vendre des amiibo, le jeu vaut pas grand chose, le concept de l'amiibo facultatif part en fumée par la même occasion...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen